annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de ligne et demande de re-activation car le paiement est deja fait depuis le 25 mai 2015

darline
Great Citizen / Super Citoyen

allo,j ai payé mon numéro de public mobile le 25 mai 2015,ma ligne a coupé le 1er juin 2015 parce que j ai fait un changement pour un plan qui  coute le meme prix < appel dans la province + text message .  Pouvez vous me rebranchez la ligne SVP parce que j ai payé il y a juste 5 a 6 jours, j ai juste juste fait une rectification pour un forfait du meme prix. repond moi le plus vite possible SVP parce que sans mon telephone,je vais perdre bcp de numero.

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@darline,

 

Public Mobile est un service prépayé.

 

Le 25 mai 2015, vous avez payé un forfait pour une période de 30 jours.

 

Malheureusement, vous avez fait un changement de forfait le 1er juin 2015 avant la fin de votre période de 30 jours donc vous devez payer à nouveau une période prépayée 30 jours.

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.
  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

darline
Great Citizen / Super Citoyen

ca a été fait par erreur,je n ai pas les moyen pour le payer maintenant,je ne savais pas que ca allait coupé la ligne,pouvez-vous m arranger ce probleme SVP ?

darline
Great Citizen / Super Citoyen

meme quand vous appliquez l ancien forfait, je referai le changement pour le message a la fin du mois, please aide moi

 

@darline,

 

Vous pouvez tenter votre chance en envoyant un courriel à Public Mobile.

 

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

Need Help? Let's chat.