annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de changement de numero de telephone.

blaser76
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai demandé de changer mon numero de cellulaire avec celui que j'ai avec pc mobil et la ont ma texté d'aller dans contactez-nous activation de simm en ligne, et de completer le formulaire activation de simm. j'ai deja une carte simm et un numero de cellulaire activé avec public mobile que dois je faire ???

Il demande d'inscrire le numero de simm et mot de passe de l'autre fournisseur.

La page demande une complette nouvelle inscription je suis deja inscrit ???

@Moderator_Team 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

valou86
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut blazer76 jai eu le même problème que toi à l'activation de ma carte SIM. Écris un message privé a moderator team avec les informations suivante.

Public mobile: l’adresse courriel associée à ton compte, ton adresse postale au complet, le plan que tu as choisi ainsi que ta date de naissance.

PC mobile: ton numéro de client, ton nip et l'île associer à leur compte (tu peux appelé pc mobile pour avoir ses informations)

 

Après que les moderator est débuter ton transfert sa va prendre un maximum de 2h avant que le transfert sois effectif.

J'espère t'avoir aider!!

Bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

valou86
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut blazer76 jai eu le même problème que toi à l'activation de ma carte SIM. Écris un message privé a moderator team avec les informations suivante.

Public mobile: l’adresse courriel associée à ton compte, ton adresse postale au complet, le plan que tu as choisi ainsi que ta date de naissance.

PC mobile: ton numéro de client, ton nip et l'île associer à leur compte (tu peux appelé pc mobile pour avoir ses informations)

 

Après que les moderator est débuter ton transfert sa va prendre un maximum de 2h avant que le transfert sois effectif.

J'espère t'avoir aider!!

Bonne journée 🙂

 

valou86
Good Citizen / Bon Citoyen

L'IMEI 🤦🏼‍♀️🙈 viens de me relire lol l'île 

blaser76
Good Citizen / Bon Citoyen

Haaaa j'avais malgrer ca compris. merci.

Patrizia01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'essaye de créé mon compte sa me demande mon numéro de téléphone quand je le rentre sa me dit numéro non disponible. J'aimerais comprend comment faire! Est ce parce que ma ligne est toujour active avec mon fournisseur?

Si oui comment puis-je faire??? Silvouplait merçi.

valou86
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour créé ton compte public mobile? Tu dois donner ton numéro de téléphone qui ta été donner à l'activation de ta carte SIM. Ou effectuer ton transfert de numéro en activant ta carte SIM. A moins que tu sois avec koodo ou pc mobile dans ce cas tu active ton nouveau numéro public mobile et effectue ton transfet avec un modérateur.  J'espère que sa va t'aider 

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

La solution c'est d'envoyer un message à Modérateur 

Bonne chance 

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Si le problème n'est encore réglé envoies un message privé à un modérateur 

Donnes lui tout tes renseignements c'est important 

Salutations 

Need Help? Let's chat.