annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification carte de crédit et délai de réponse

Whiskaly
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce la fait maintenant plus de 2 semaines que je n'arrive pas à inscrire ma nouvelle carte de crédit.  Le téléphone est donc, non-fonctionnel.  J'ai tenté à plusieurs reprise de communiquer en privé avec l'équipe de Public Mobile.  Toutes les réponses que j'ai obtenu ne répondent pas à la situation.  Je n'ai pas de réponse depuis maintenant 48h à mon dernier courriel.

 

c'est inacceptable comme service et comme situation.

 

Comment peut-on faire pour avoir une réponse dans un délai raisonnable et faire le changement de carte de crédit?  Et je précise que je n'ai pas l'option de modifier ma carte de crédit sur mon compte libre service.  Cette option ne semble pas disponible pour moi.

 

Whiskaly

4 RÉPONSES 4

Opalita17
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis exactement dans la même situation depuis 1 semaine. C’est toujours la veille carte de crédit qui apparaît malgré tous mes essaies pour changer le numéro. J’ai même acheté un bon de paiement et je suis incapable de payer en faisant le *611 ou en  ligne. 

 

C’est du gros n’inporte quoi!!!! 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

vous n'avez pas cette option?

Screenshot_2018-09-05 Public Mobile - Payment.png

Opalita17
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui mais ça ne fonctionne pas. Ça ne change pas ma carte. J'ai même enlevé le prélèvement automatique pour en remettre une autre et ça ne fonctionne pas. J'ai acheté un bon de paiement ça ne fonctionne pas ni par le *611 ou en ligne. Je n'ai plus de ligne depuis 7 jours à présent et plus de réponse des modérateurs depuis 3 jours! Homme fou 

Whiskaly
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Essayez de vous connecter sur la page en anglais.  Ça a fonctionné comme ça pour moi.

 

Bonne journée,

Need Help? Let's chat.