annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'activation d'un compte

azouz
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'acheter une puce chez Amazon. Quand j'essaye d'activer le compte, je recois toujours une page d'erreur (404 - Timeout) chaque fois a une étape differente de l'activation. Maintenant, publicmobile me dit carrement que le numéro de la carte SIM n'est pas valide!

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@azouz  a écrit :

Je viens d'acheter une puce chez Amazon. Quand j'essaye d'activer le compte, je recois toujours une page d'erreur (404 - Timeout) chaque fois a une étape differente de l'activation. Maintenant, publicmobile me dit carrement que le numéro de la carte SIM n'est pas valide!

Oui cela arrive...Smiley frustré Il faut que vous attendiez 50 minutes et essayez de nouveau en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu( la carte SIM est comme réservée mais elle est bloquée). Par contre si votre carte de crédit a été débitée il faut écrire aux modérateurs pour de l'aide cliquez ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

azouz
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé aprés une journée et il me dit maintenant: le numéro de la carte SIM n'est pas valide

@azouz  a écrit :

J'ai essayé aprés une journée et il me dit maintenant: le numéro de la carte SIM n'est pas valide

Alors écrivez aux modérateurs avec le lien plus bas et demandez-leur de vous aider. 

@azouz 

Si vous avez réussi à vous rendre à la dernière page de l’activation, vérifiez si votre carte de crédit a été débitée.

Si vous avez sélectionné un forfait d’appel, vous pouvez également vérifier si la carte SIM fonctionne.

En cas de problème, contactez l'équipe du modérateur, comme suggéré par @Lieux.

Need Help? Let's chat.