08-15-2020 08:40 AM - modifié 01-05-2022 12:47 PM
Bonjour,
J'ai fait le processus d'activation mais je n'ai recu aucun courriel de confirmation et ma SIM Koodo marche toujkours mais celle de Public Mobile non. Mon compte a pourtant bien été créé ici et je vois mon forfait qui sera facturé le 12 septembre mais je ne vois pas mon numéro ui a été transféré...(Si il l'a été). À la fin de l'activation et il y a eu un probleme mais c'était inscris pas de panique, fermer votre session et rouvrez la. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci et bon samedi à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
08-15-2020 08:44 AM - modifié 08-15-2020 08:51 AM
Bonjour @stefcars
Voulez-vous dire qu'il a été facturé le 12 août?
Si votre carte de crédit a été débitée des frais du plan PM lors de l'activation PM et que votre carte SIM PM ne fonctionne pas, vous devrez contacter les modérateurs.
Aussi par votre compte a été créé, voulez-vous dire votre compte libre-service?
08-15-2020 08:44 AM - modifié 08-15-2020 08:51 AM
Bonjour @stefcars
Voulez-vous dire qu'il a été facturé le 12 août?
Si votre carte de crédit a été débitée des frais du plan PM lors de l'activation PM et que votre carte SIM PM ne fonctionne pas, vous devrez contacter les modérateurs.
Aussi par votre compte a été créé, voulez-vous dire votre compte libre-service?
le 08-15-2020 08:47 AM
Bonjour,
Non, j'ai voulu activer ma sim Public mobile ce matin et demander un transfert de mon numero Koodo mais on dirai que ca pas marché mais pourtant, mon profil et forfait ici a été créé et actif. Je ne veux pas payer à 2 endroits.
Merci pour le conseil, je vais tenter de contacter le modérateur.
le 08-15-2020 08:54 AM
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 08-15-2020 09:43 AM
Bonjour,
J'ai placé un billet aux modérateurs.
Merci pour votre support encore. C'est très apprécié.
Stéphane
le 08-15-2020 11:20 AM
@stefcars Pour un transfert de numéro de Koodo il faut toujours passer par les modérateurs. Comme c’est affilié avec public mobile il semble y avoir des problèmes. Ce que vous pouvez faire quand même est de choisir un numéro de public mobile en attendant le transfert de Koodo. Mais il est impératif de laisser votre numéro Koodo actif pendant tout le long du transfert.
le 08-15-2020 11:29 AM
Bonjour,
Je vais attendre le transfert de Koodo car je ne veux pas tomber sans ligne cellulaire.
Merci pour votre aide.
Stefcars
le 08-17-2020 08:16 AM
Bonjour,
La le problème est plus sérieux. Koodo ont désacivé ma ligne cette nuite et ce matin, je n'ai plus de téléphone car ma sim public mobiole non plus fontionne pas.
J'ai besoin d'aide svp car j'en ai besoin pour mon travail.
Merci
le 08-17-2020 08:21 AM
@stefcars Oupsy beaucoup moins drôle effectivement. Avez-vous eu un suivi avec les modérateurs? C’est votre seule aide possible;( bonne chance.
le 08-17-2020 08:26 AM
Pourquoi Koodo a-t-il désactivé votre numéro? Peut-être que votre numéro a été transféré vers Public Mobile? Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone avec votre carte SIM PM.
Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service pour vérifier que votre compte PM est actif?
En attendant la réponse du modérateur, vous pouvez télécharger une application comme TextNow. Vous obtiendrez un numéro TextNow et vous pourrez appeler et envoyer des SMS en utilisant le wifi.
le 08-17-2020 08:30 AM
Bonjour,
J'aimerai pouvoir parler à un moderateur je réussi pas à me rendre par le chat. Quand Simon me propose douvrir un billet, ca donne une fenetre erreur 404.
Merci pour votre aide.
08-17-2020 08:32 AM - modifié 08-17-2020 08:43 AM
@stefcars Essayez avec une page en mode privé ou inconnu. Et assurez-vous d’être connecté sur votre compte avant. Heures d’ouverture...
le 08-17-2020 08:44 AM
le 08-17-2020 08:48 AM
Sinon par message privé en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page et sur NOUVEAU MESSAGE ET entrez Moderator-team dans ENVOYEZ À. Ils vous répondront vous verrez un 1 sur l’enveloppe et en cliquant dessus et dans le titre du message vous serez capable de les lire.
le 08-17-2020 08:54 AM
Parfait merci j'ai finalement trouvé grâce à vos infos comment les joindre. J'espère qu'ils vont me revenir rapidement.
Merci encore.