annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problême avec invité des amis

Hurlenfer
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour a tous

j'ai référer 2 personnes , l'une il y a 10 mois environs et un autre il y a 3 semaines et je reçois jamais mes points . j'ai fouiller partout sur le site , il y a vraiment aucun endroit ou l'on peux voir les personnes référer ? Hey oui , il on bien rentrer le code , je leur avais tous envoyer le liens de parrainage .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Hurlenfer 

Savez-vous si votre ami a déjà reçu le bonus d'activation de 10 $ lors de son inscription ?

envoyez en MP le numéro de téléphone de vos 2 amis et demandez à l'assistance de vérifier s'ils sont sur votre liste de référence. Veuillez envoyer un message à l'assistance en utilisant ce lien

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Hurlenfer 

Savez-vous si votre ami a déjà reçu le bonus d'activation de 10 $ lors de son inscription ?

envoyez en MP le numéro de téléphone de vos 2 amis et demandez à l'assistance de vérifier s'ils sont sur votre liste de référence. Veuillez envoyer un message à l'assistance en utilisant ce lien

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Hurlenfer
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour cette réponse rapide 😉 oui il on tous recu leur 10$ . Je vais suivre votre lien et écrire un MP et voir la suite des choses merci

 

Need Help? Let's chat.