11-06-2016 11:06 AM - modifié 01-04-2022 06:05 PM
Bonjour, je veux bien passer de Rogers à Public Mobile mais pour ça il faudrait que la page d'activation fonctionne...
Problème #1
Le champ "Numéro de téléphone alternatif :" donne cette erreur "Alternate Phone Number Regex Help"
Problème #2
Après avoir lu plusieurs posts concernants le problème #1 je tente d'activer avec un nouveau numéro (pour ensuite contacter un assisant de PM afin de transférer mon ancien numéro) mais voilà que le seul et unique champ de cette page: "Sélectionnez votre zone d'appel locale :" est vide en ne me donne aucun choix...
Bref, à partir d'ici je fais quoi?
P.S. Convainquez-moi donc que ces problèmes (qui semblent durer depuis plusieurs années si je me fi eaux dates des posts) ne sont pas indicateurs de ce qui m'attend avec votre compagnie...
le 11-06-2016 12:16 PM
Rogers offre un excellent service à la clientèle, car vous payez très cher avec eux.
Chez Public Mobile, c'est un service entièrement prépayé, moins dispendieux sur certains forfaits et le support à la clientèle ce fait par le biais de ce forum et par messagerie privée.
Avez vous essayé avec Firefox et IE ?
le 11-06-2016 12:25 PM
Regardez aussi ici: Moderators
Vous pouvez être sûr qu'il vaut la peine d'attendre PM pour résoudre votre problème. 😎
le 11-06-2016 03:11 PM
J'ai essayé avec Chrome et Explorer, même problème dans les deux cas.
Quelle-est la prochaine étape?
le 11-06-2016 05:12 PM
Envoyez les informations demandées dans ce message, http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-envoyer-un-messa..., par message privé à tous les modérateurs: Message prive
11-06-2016 07:15 PM - modifié 11-06-2016 07:17 PM
11-07-2016 10:50 PM - modifié 11-07-2016 11:04 PM
Bonjour, pour régler ce problème, raccourcissez votre nom. Ça l'air niaiseux mais ca marche. C'est un bogue que j'ai trouvé la semaine dernière.
Bonne chance.
@Luddite n'ignorez pas cette solution svp 😛
@mapaquin si vous cherchez à référer quelqu'un pour votre abonnement, faites-moi signe. PM ne semble pas enclin à vouloir récompenser ceux qui aide à déboguer leur système.