annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème téléphone forfait 50go CAN et US.

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon père possède un forfait CAN et US 50 go. Par contre, une fois au États-Unis, les données fonctionnent, les textos aussi, mais pas les appels entrants et sortant. Que dois-je faire pour lui venir en aide ?.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@pleblanc925  Dites lui d’essayer de changer les réglages du réseau de son téléphone. Qu’il choisisse manuellement T-Mobile ou à AT&T.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@pleblanc925  Dites lui d’essayer de changer les réglages du réseau de son téléphone. Qu’il choisisse manuellement T-Mobile ou à AT&T.

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement c’est ce que je lui ai dis de faire et avec T-Mobile cela fonctionne, mais automatiquement il va sur At&T. Savez-vous pourquoi ? Merci

@pleblanc925  Est-ce qu’il peut mettre ses réglages juste sur T-Mobile?

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

 

Qu il vérifie s il a bien la volte.  L ete passé, ma conjointe ne l avait pas parce qu elle avait un trop vieux ios (sur son iphone) et elle ne pouvait pas faire ou recevoir d appel.  Pour les USA ca prend la volte obligatoire pour les appels. il n a peut etre pas un iphone, mais ca prend la VOLTE.  

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c’est ce dont on a fait. Mais J’essais de comprendre pourquoi avec T-mobile ça marche et pas AT&T, qui est la solution automatique.

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

L’idée est bonne, mais il a un S10+. Qui est sensé avoir le VOLTE. De toute façon avec T-Mobile ça marche.

suricate
Great Neighbour / Super Voisin

qu il  regarde quand il fait un appel si ca reste en LTE.   c'est difficile de comprendre , moi quand je vais au etats, j ai la voix sur t-mobile, AT&T et verizon,  mais interenet sur seulement T-Mobile et AT&T.  D autre personne m on dit d autre chose !!!!??? on dirais que ca varie d une personne a l autre.

pleblanc925
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement, c’est un peu désagréable que ça soit un service partiel. Peut-être que cela a un lien avec le type d’appareil. Je ne sais pas à qui on peut passer le commentaire pour une réponse ou pour corriger le problème.

Need Help? Let's chat.