annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème numéro ESN/MEID

jaudet199
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai ouvert un nouveau compte hier.

J'ai reçu un texto de Public mobile mentionnant un problème avec le numéro ESN/MEID.

Le numéro du téléphone était différent de celui dans le compte en ligne de mon fournisseur précédant.

Merci de votre aide pour que mon compte avec Public mobile puisse fonctionner.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jaudet199  

 

vous essayez de transférer votre numéro de votre ancien numéro vers le nouveau ? Il est généralement préférable d'entrer le numéro de compte de votre ancien fournisseur au lieu du numéro IMEI. Il pourrait y avoir un problème avec la demande de transfert de numéro de téléphone.


Il y a un numéro que vous pouvez appeler et parler au support en direct. Je vais vous envoyer un message. Veuillez vérifier votre compte communautaire en haut à droite, icône evenlope

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@jaudet199  

 

vous essayez de transférer votre numéro de votre ancien numéro vers le nouveau ? Il est généralement préférable d'entrer le numéro de compte de votre ancien fournisseur au lieu du numéro IMEI. Il pourrait y avoir un problème avec la demande de transfert de numéro de téléphone.


Il y a un numéro que vous pouvez appeler et parler au support en direct. Je vais vous envoyer un message. Veuillez vérifier votre compte communautaire en haut à droite, icône evenlope

jaudet199
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, c'est résolu

Need Help? Let's chat.