annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de numero

issdia5
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Bonjour, 

J'ai un pb de transfert de numero. Apres que j'aie transferer mon numero, j'arrivais à passer des appels sans pouvoir en recevoir. J'ai donc voulu recommencer la démarche du transfert en choisissant un nouveau numero. Mais maintenant, impossible de faire le transfert. Quelqu'un peut m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@issdia5 wrote:

 

Bonjour, 

J'ai un pb de transfert de numero. Apres que j'aie transferer mon numero, j'arrivais à passer des appels sans pouvoir en recevoir. J'ai donc voulu recommencer la démarche du transfert en choisissant un nouveau numero. Mais maintenant, impossible de faire le transfert. Quelqu'un peut m'aider svp?


Vous allez devoir demander de l'aide des modérateurs..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Comme vous avez re-transférer de numéro...je ne pense pas que vous pourrez ravoir votre 1er numéro.Smiley frustré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@issdia5 wrote:

 

Bonjour, 

J'ai un pb de transfert de numero. Apres que j'aie transferer mon numero, j'arrivais à passer des appels sans pouvoir en recevoir. J'ai donc voulu recommencer la démarche du transfert en choisissant un nouveau numero. Mais maintenant, impossible de faire le transfert. Quelqu'un peut m'aider svp?


Vous allez devoir demander de l'aide des modérateurs..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Comme vous avez re-transférer de numéro...je ne pense pas que vous pourrez ravoir votre 1er numéro.Smiley frustré

issdia5
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre reponse! j ai envoyé un message au moderator depuis hier mais toujours aucune reponse. C'est quand même nul ce service. Quand on a besoin d'aide, y a aucune reponse claire


@issdia5 wrote:

Merci pour votre reponse! j ai envoyé un message au moderator depuis hier mais toujours aucune reponse. C'est quand même nul ce service. Quand on a besoin d'aide, y a aucune reponse claire


C'est pourquoi les prix sont intéressants...il n'y a peut-être pas de réponse immédiate mais un forum avec des personnes pour vous aider!Smiley clignant de l'œil

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour !  En fait, j'ai eu le même problème que vous, mais tout est rentré tout seul dans l'ordre à partir du moment où j'ai reçu le texto de confirmation de Public Mobile me disant que ma demande de transfert avait été complétée avec succès, ce qui a pris environ 1h après la demande.  C'était lors de l'activation d'une carte SIM et avant que je reçoive la confirmation je pouvais passet des appels, mais quand quelqu'un m'appelait ça tombait directement dans ma boîte vocale de mon fournisseur précédent ! Conclusion, lors d'une activation il semble qu'il faut patienter un peu et laisser le transfert de numéro se faire avant d'essayer de corriger soi-même le problème.


@JaimeLaPizza wrote:

Bonjour !  En fait, j'ai eu le même problème que vous, mais tout est rentré tout seul dans l'ordre à partir du moment où j'ai reçu le texto de confirmation de Public Mobile me disant que ma demande de transfert avait été complétée avec succès, ce qui a pris environ 1h après la demande.  C'était lors de l'activation d'une carte SIM et avant que je reçoive la confirmation je pouvais passet des appels, mais quand quelqu'un m'appelait ça tombait directement dans ma boîte vocale de mon fournisseur précédent ! Conclusion, lors d'une activation il semble qu'il faut patienter un peu et laisser le transfert de numéro se faire avant d'essayer de corriger soi-même le problème.


Effectivement le transfert peut prendre jusqu'à 3 heures environ pour un numéro de cellulaire et jusqu'à 1 semaine pour un numéro de téléphone maison...mais si on ne peut pas faire d'appels ou texter au bout de quelques heures cela prend l'aide des modérateurs.Smiley heureux

issdia5
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu toujours le même pb et y a personne pour aider. si j'appelle mon numero que j ai voulu transferer, ça m'indique que le service est inactif et je ne sais plus quoi faire. Plus de 12H mtn que le sois disant transfert est effectué.

@issdia5 @Ils vont vous aider.. nous on ne peut rien faire de plus...Robot frustré

issdia5
Good Citizen / Bon Citoyen

Le pb est reglé. Merci


@issdia5 wrote:

Le pb est reglé. Merci


Bonne nouvelle! Avez-vous récupéré votre ancien numéro?

issdia5
Good Citizen / Bon Citoyen

oui avec l'ancien numero

laura0123
Good Citizen / Bon Citoyen

Sais tu quelle a été la solution? Parce que ça fait plus de 24hrs que mon compte public mobile est actif et j'ai le même problème.

 

J'ai eu "session timed out" à la fin de mon inscription, mais mon numéro était bel et bien associé à mon compte (en fait, mon compte du précédent fournisseur - associé à mon numéro de tél - n'avait pas été désactivé automatiquement et c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille). Et là, je viens de me rendre compte que je ne peux pas recevoir d'appel.

Need Help? Let's chat.