annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de numéro

dsanscartier13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai abonné mon garçon à Public hier et dans le transfert de numéro de Bell à Public, j'ai dû faire une erreur.

Maintenant, on a ouvert un billet hier pour "Raphael13", il est au travail pendant les heures d'assistance et je ne peut pas régler son problème vu que je n'ai pas accès au code de validation sur son Gmail. mais il a besoin de son téléphone et doit s'en passer le temps du transfert..... pouvez vous m'aider ? le compte Bell est à mon nom.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dsanscartier13 

 

Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct et ils peuvent vous conseiller sur l'état du transfert de numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite, pour mon message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@dsanscartier13 

 

Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct et ils peuvent vous conseiller sur l'état du transfert de numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite, pour mon message

Need Help? Let's chat.