le 10-20-2022 11:01 AM
Bonjour, j'ai abonné mon garçon à Public hier et dans le transfert de numéro de Bell à Public, j'ai dû faire une erreur.
Maintenant, on a ouvert un billet hier pour "Raphael13", il est au travail pendant les heures d'assistance et je ne peut pas régler son problème vu que je n'ai pas accès au code de validation sur son Gmail. mais il a besoin de son téléphone et doit s'en passer le temps du transfert..... pouvez vous m'aider ? le compte Bell est à mon nom.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-20-2022 12:44 PM
Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct et ils peuvent vous conseiller sur l'état du transfert de numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite, pour mon message
le 10-20-2022 12:44 PM
Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct et ils peuvent vous conseiller sur l'état du transfert de numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite, pour mon message