annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de reseau

Doumzday1
Great Neighbour / Super Voisin
Mon forfait est payé depuis deux jours et la ligne est rester active environ 1 heure après avoir mis de l'argent dedans. Mais depuis le téléphone me dis que le reseau sélectionné n'est pas disponible et quand j'appel chez vous, ont me dis que mon numéro ne peux pas être trouver et la ligne coupe. Jai quand même mis 50$ ce mois ci mais pour une heure de service. Est ce que ce serai possible de rétablir la ligne svp ce serai très apprécier.
2 RÉPONSES 2

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Doumzday1

 

Vous aurez besoin de vérifier si votre téléphone est débloqué pour fonctionner avec Public Mobile. Il est fort possible que votre appareil doit être déverrouillé par votre opérateur précédent pour que cela fonctionne avec nous. Nous vous suggérons de contacter votre ancien fournisseur; vous pouvez leur fournir l'IMEI de l’appareil et ils seront en mesure de valider si le dispositif a besoin de déverrouillage ou non.

 

Laissez-vous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire!

 

Aussi, veuillez éviter d'écrire le même message; cela cause de la confusion entre agent. Si le problème continue, envoyez-nous votre numéro de téléphone (après avoir confirmé s'il est dévérouillé)

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Yann1
Great Neighbour / Super Voisin

ÇA FAIT 2 ANS QU'ON EST AVEC VOUS!!! IL DOIT SÛREMENT ÊTRE DÉBLOQUER **********

Need Help? Let's chat.