annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseaux téléphonique

ArnoldRivera
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis lundi 22 juin mon service public mobile est désactivé, cependant, mardi le 16 juin la facture a passé sur mon compte. 

 

J'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai aucun service depuis le 22 juin, je ne peux ni faire d'appel téléphonique ni envoyer des SMS. Il y aucune signal. 

Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @ArnoldRivera ,

 

Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez la carte SIM avec ce téléphone.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le service PM, veuillez contacter les modérateurs.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @ArnoldRivera ,

 

Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.

De plus, si vous avez un autre téléphone, essayez la carte SIM avec ce téléphone.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le service PM, veuillez contacter les modérateurs.

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @ArnoldRivera  pendant que vous attendez que les modérateurs répondent. Essayez l'astuce los / volé pour réinitialiser votre service. Restez en sécurité. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.20200504_182642.jpg

 

 

 

ArnoldRivera
Great Neighbour / Super Voisin

En gros le problème, c'est que ça me signifie que ma carte sim est invalide, et ce peu importe quel téléphone j'utilise. Pourtant, il fonctionnait bien sans soucis. Cela est arrivé du jour au lendemain. 

Need Help? Let's chat.