annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer la carte SIM

technicos
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'acheter une carte SIM mais j'arrive pas à l'activer. Le problème se pose pendant la phase de paiement. Un message indique que le paiement ne peut pas être procédé. Vraiment décevant de rencontrer un tel problème. Je cherchais à gagner du temps mais en réalité je n'ai perdu énormément. Je ne pense pas que je serai motivé de recommander public mobile.

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @technicos 

 

Le nom et l'adresse de facturation que vous entrez doivent correspondre exactement à vos informations enregistrées avec votre carte de crédit.

 

Si vous habitez dans un appartement, n'utilisez pas le champ du numéro d'appartement. Au lieu de cela, incluez votre numéro de suite avec la ligne d'adresse telle que "1-123 rue principale"

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de l'activation pour recevoir votre crédit de 10 $. 😀

Bonjour @technicos  

Lors de la saisie de vos informations de carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

Restez en sécurité.- Bienvenue chez PM.

 

Need Help? Let's chat.