annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de payement

Djiariane
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte est expirer et je n'arrive pas à réactiver mon forfait actuel. On n'accepte pas ma carte de crédit. Qu'est se que je doit faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Djiariane  Avez-vous retiré d’abord l’ancienne carte? Puis ajouter la nouvelle en cliquant dans l’onglet PAIEMENT sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE? Si vous avez toujours des problèmes contactez le support. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html puis sur SETTINGS en bas pour choisir la langue. Écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Surveillez ensuite l’enveloppe en haut à droite de cette page. Le support est uniquement par message privé avec Public Mobile.

3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Djiariane  Quel est votre problème pour votre carte de crédit exactement? 
Voici les recommandations du site: cliquez sur l’onglet « Paiement », défilez vers le bas de la page et sélectionnez « Inscrire une carte de crédit ou une carte Visa débit ». Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

Djiariane
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte de crédit a récemment expirer et j'ai donc reçu une nouvelle carte visa. Lorsque j'essaye de mettre ma nouvelle carte comme mode de paiement un message s'affiche en disant Impossible de vérifier les informations de la carte de crédit. 

Est se qu'il ya un moyen de vous contacter au téléphone pour parler à l'un de vos employés ?

Sa fait déjà quelque jour que je ne peut pas utiliser mon numéro alors que je l'utilise fréquemment.

@Djiariane  Avez-vous retiré d’abord l’ancienne carte? Puis ajouter la nouvelle en cliquant dans l’onglet PAIEMENT sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE? Si vous avez toujours des problèmes contactez le support. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html puis sur SETTINGS en bas pour choisir la langue. Écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Surveillez ensuite l’enveloppe en haut à droite de cette page. Le support est uniquement par message privé avec Public Mobile.

3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Need Help? Let's chat.