dimanche - dernière modification dimanche par Dunkman
Bonjour, récemment j'ai transférée mon numéro de téléphone pour changée de fournisseur de Virgin a Public Mobile. Je me suis trompée et j'ai entrée le mauvais numéro a transférer. Ont m'a donc attribué un numéro temporaire et lorsque je me suis rendu compte de mon erreur j'ai fait des démarche en appelant le service de transférabilité de Tellus et de Virgin. Mes démarches ont portées leurs fruits et mon numéro a été transféré. l'affaire c'est que mes données ont arrêtées de fonctionner a peu près deux semaines plus tard. J'ai réglée le problème aujourd'hui et en investiguant je me suis rendu compte que dans mes paramètres le numéro inscrit est encore le numéro temporaire. Il est impossible pour moi de le modifier. Pourtant lorsque j'appelle des gens, le numéro sur l'afficheur est bien le mien. J'ai peur que cela récrée des bugs. Le service a la clientèle m'a confirmé que ce n'était pas normal je me demande donc si quelqu'un sait comment changer ça. Merci!
dimanche
Courtesy of google translate:
Pouvez-vous recevoir des appels téléphoniques et des SMS sur votre numéro Virgin d'origine ?
Je recommanderais une réinitialisation du réseau de votre téléphone. Remarque : cela effacera vos mots de passe Wifi enregistrés.
Are you able to receive phone calls and texts at your original Virgin number?
I would recommend a network reset of your phone. Note: this will erase your saved Wifi passwords.
dimanche
bonjour,
nous avons fait la réinitialisation et effectivement cela a réglé le problème de données mobiles (Lte) mais le numéro de téléphone qui est indiqué dans la section "a propos de ce téléphone" de mes paramètres est toujours le temporaire.
hier
Avez-vous réussi?
Vous avez sûrement redémarré votre téléphone. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse