annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de migration de Public Mobile vers Telus

ThomasMonnin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je souhaite faire migrer mon numéro de téléphone de Public Mobile à Telus via mon emploi. Le service qui tente de faire migrer le numéro de téléphone n'y parvient. Ci-joint le message qu'ils reçoivent...

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ThomasMonnin 

J'ai supprimé votre capture d'écran car elle contient votre numéro de téléphone. Nous ne sommes que des clients ici, nous n'avons donc pas besoin de cette information

Les numéros de Public Moble peuvent certainement être transférés vers Telus car PM utilise le système Telus. Puisque vous envisagez de transférer vers Telus, veuillez contacter un support Telus qui pourra vous conseiller ou transférer manuellement votre numéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@ThomasMonnin 

J'ai supprimé votre capture d'écran car elle contient votre numéro de téléphone. Nous ne sommes que des clients ici, nous n'avons donc pas besoin de cette information

Les numéros de Public Moble peuvent certainement être transférés vers Telus car PM utilise le système Telus. Puisque vous envisagez de transférer vers Telus, veuillez contacter un support Telus qui pourra vous conseiller ou transférer manuellement votre numéro

ThomasMonnin
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

Mais je dois impérativement passer par le service cellulaire de mon lieu d'emploi et lorsqu'ils entrent le numéro de téléphone la réponse est qu'il ne serait pas valide...

@ThomasMonnin 

PM fait partie de Telus, donc le transfert de numéros de PM vers Telus peut toujours être effectué

En cas de problème de transfert, vous devez parler à l'opérateur vers lequel vous déménagez, dans ce cas, il s'agit de Telus.

Need Help? Let's chat.