annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de message texte avec un seul contact

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des messages textes à l'un de mes contacts. Je reçois les siens, mais les miens ne lui parviennent pas, et la mention "Envoi..." reste affichée en haut de l'écran de mon iPhone. Aucun problème avec tous mes autres contacts. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un nouveau contact, et que nous nous sommes échangés des messages sans problèmes par le passé. Merci de votre aide!

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

@Ooxi,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?

 

Les produits Apple sont à problèmes !

 

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci pour la suggestion. La mention "envoi" a disparu et les messages partent, mais mon contact ne les recoit toujours pas. Il n'a ce problème qu'avec mes messages (il reçoit ceux que d'autres personnes lui envoient) et de mon côté je n'ai ce problème qu'avec lui.

Cyber
Mayor / Maire

@Ooxi,

 

Public Mobile ne supporte pas iMessage, les textos vers les USA ou l'international. Votre ami doit avoir un numéro canadien.

 

 

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

 

 

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen
Je n'utilise pas iMessAge, et c'est un numéro canadien! Merci pour le contact

Cyber
Mayor / Maire

@Ooxi,

 

Il vous faut donc envoyer un courriel pour qu'il puisse fixer votre petit problème.

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est fait, merci!

Need Help? Let's chat.