annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de changement de forfait

RaissaSV
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à changer de forfait ( je veux passer au 35$ avec 1 GO de données ) 

J'ai testé les deux options. 

Changer de forfait maintenant qui ne focntionne pas pour moi et changer de forfait aà la prochaine date qui ne foncitonne pas également car le paiment vient de passer mais mon ancier forfait est encore là. 

 

j'avais un forfait prépayé avant 33$ 

Si quelqu'un peut m'aider , merci 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@RaissaSV wrote:

Je n'arrive pas à changer de forfait ( je veux passer au 35$ avec 1 GO de données ) 

J'ai testé les deux options. 

Changer de forfait maintenant qui ne focntionne pas pour moi et changer de forfait aà la prochaine date qui ne foncitonne pas également car le paiment vient de passer mais mon ancier forfait est encore là. 

 

j'avais un forfait prépayé avant 33$ 

Si quelqu'un peut m'aider , merci 


Je vous conseille fortement de le faire pour la prochaine date de renouvellement. Que vous marque le système exactement?

Lieux
Oracle
Oracle

@RaissaSV êtes-vous allé dans votre compte libre-service dans changer le forfait et après avoir choisi celui que vous voulez cliquez sur modifier à la date du prochain renouvellement....si vous n'êtes toujours pas capable de changer de forfait écrivez un message aux modérateurs pour qu'ils vous aident..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 .Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@RaissaSV 

 

Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.

Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que le forfait n’est pas modifié, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

 

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne soirée!

Need Help? Let's chat.