annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'approvisionnement de mon compte

Christ80
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à recharger mon compte public mobile pourtant j'avais activé le paiement automatique. Je recois le message selon lequel mon compte est expiré. Lorsque j'ai voulu réapprovisionné mon compte en appelant le 611, l'on m'a demandé de consulter mon institution bancaire. J'ai de ce fait voulu changer ma carte de credit associée à mon compte sans succès. Je suis dans l'impasse parce que ma ligne a été suspendu aujourd'hui. Comment faire? J'ai besoin de l'aide la communauté SVP.

Christ80

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Option la plus rapide : aller acheter un bon de paiement en magasin. En général les station-service (les Shell entre autres), les Canadian Tire, les Pharmaprix, etc. en vendent. Avec le bon vous pourrex recharger votre compte et devriez pouvoir réactiver votre ligne.

 

Ppur régler le problème à long terme, envoyez un message privé à @CS_Agent et expliquez la situation, en incluant toutes les informations utilses de votre compte.

 

En attendant, Google Hangout, Textnow et d'autres applications peuvent vous dépanner pour passer/recevoir des appels quand vous avez accès à un réseau sans fil.

Need Help? Let's chat.