annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un forfait

AlexBouchard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis en train d'inscrire mon grand-père au services de Public Mobile. On avait vu un forfait intéressant ensemble à 15$/mois pour appels illimités au Canada. J'arrive pour sélectionner ce forfait qui se disait valide jusqu'au 29 août et le Illimité s'est transformé en 100minutes!! Moi je veux ce qu'on avais convenu ensemble quand j'ai acheté la carte SIM.

Voir le screenshot que j'ai fait il y a 3 jours : 

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, un autre futur client a remarqué la même erreur ce matin. Je vous suggère de garder vos captures d’écran et de discuter avec un agent. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, je vois que c’est bien illimité, voici un lien pour parler avec un agent https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Andy85
Town Hero / Héro de la Ville

J'ai eu le même problème. J'ai écrit au service clientèle dimanche dernier et ils m'ont confirmé que la promotion était pour des minutes illimitées. Aujourd'hui, j'ai remarqué que la promotion sur le site web avait changé et j'ai donc réécrit au service clientèle. Aujourd'hui, l'agent m'a dit que la promotion n'avait jamais été des minutes illimitées. Les employés de Public Mobile eux-mêmes n'ont aucune idée de ce qu'est la promotion et ne veulent pas respecter l'offre originale qu'ils m'ont communiquée par écrit ou à partir des captures d'écran que je leur ai envoyées de leur propre site web. Quelle perte de temps!

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonne celle la pi le forfait est changé maintenant 

IMG_3292.png

Andy85
Town Hero / Héro de la Ville

@martial422 Avez-vous cliqué sur les détails de la promotion?

Andy85_0-1724883351297.png

 

Andy85
Town Hero / Héro de la Ville

@martial422 Voici le message que j'ai reçu du service clientèle. Le problème est que je veux maintenant enregistrer un plan pour un membre de ma famille. Un autre agent ne veut pas me donner l'offre que Luis m'avait promise et qui est toujours affichée dans les détails de l'offre. 

Hello Andy85! My name is Luis and I'll be glad to assist you today. I understand how important it is to have everything working and I'll do my best to help you.

 

Let me share with you that we are offering only one $15+taxes plan at the moment for QC customers and here you can see the plan details:

 

-Price of the plan: $15+taxes
-Features:
•250MB data at 4G speed
•Unlimited Canada-wide minutes
•Unlimited Canada-wide  and  International Text and Picture Messaging
 

We appreciate your feedback, I'll pass the feedback so the information can be corrected and it shows the correct information when you select the plan.

 

Please be advised that if you select this deal you will get unlimited Canada-wide minutes. 

 

Also, 

If you complete the activation today kindly let us know and share:

-The phone number you selected

-The email address associated with the account

 

We will be able to review the plan details and make sure the system provided the correct plan.

 

Let me know if you have any further questions!
 

Best regards,

Luis

PM CS_Agent

Luddite
Oracle
Oracle

@AlexBouchard  Ma sœur a vécu une expérience similaire lors de la migration vers le programme de récompenses par points. Je pense que vous ne pourrez bénéficier du forfait incorrect que si vous avez terminé l'activation avant la mise à jour du forfait. Malheureusement, cela signifie que Telus ne l'honorera pas pour lui. 😩


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.