annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la carte SIM

Angelov1
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis mon retour au Canada ( il y a deux jours) Mon téléphone ne lis pas ma carte SIM. Voici le message sur mon téléphone: No carte SIM.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Angelov1 

 

ok, vous avez fourni plus d'informations ici. Vous venez de rentrer au Canada.


avez-vous utilisé une autre carte SIM lorsque vous voyagez ? Assurez-vous d'insérer la carte SIM dans le bon emplacement si vous avez un téléphone à deux emplacements SIM


Essayez également de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone (cela supprimera également les connexions wifi enregistrées, il vous suffira de rajouter ces Wifi)
Et allez sur la page VPN sur votre téléphone, et supprimez-y également tout le profil VPN

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Angelov1 

 

ok, vous avez fourni plus d'informations ici. Vous venez de rentrer au Canada.


avez-vous utilisé une autre carte SIM lorsque vous voyagez ? Assurez-vous d'insérer la carte SIM dans le bon emplacement si vous avez un téléphone à deux emplacements SIM


Essayez également de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone (cela supprimera également les connexions wifi enregistrées, il vous suffira de rajouter ces Wifi)
Et allez sur la page VPN sur votre téléphone, et supprimez-y également tout le profil VPN

 

Need Help? Let's chat.