annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation compte

Nadirbnc
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile à fait un prélèvement sur ma carte de crédit le 14 septembre mais n’a pas activé mes données et je suis plus joignable par appel. Need help please..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nadirbnc wrote

J’ai une barre de signal cellulaire

je peux appeler mais les gens ne peuvent pas me joindre

mon statut est actif lorsque je me connecte pour voir mon compte 


Looks like you will need to reach out to CS Agent to sort out this issue. 

Here’s when and how to contact our Customer Support Agents:

  • Get help with your account the easy way by starting a conversation with our virtual assistant, SIMon. It’ll take you to relevant help articles, or if it’s something more urgent, it can help you submit a ticket to our Agents. Click here to get started.
  • Alternatively, you can send a private message to our Agents by clicking here. You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.


Il semble que vous deviez contacter l'agent CS pour résoudre ce problème.

Voici quand et comment contacter nos agents du service client :

Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à nos agents. Cliquez ici pour commencer.
Vous pouvez également envoyer un message privé à nos agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

NDesai
Oracle
Oracle

@Nadirbnc What does your self-serve account say? Do you have data available to use? Have you tried rebooting your phone? Does text or talk working fine? 

Que dit votre compte libre-service ? Avez-vous des données disponibles à utiliser ? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Est-ce que le texte ou la conversation fonctionne bien ?

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

Nadirbnc
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte n’a pas été renouvelé mais public mobile a quand même débité ma carte de crédit, j’ai renouvelé pour 1go de données, appels et messages illimités.

j’ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, sans succès malheureusement

@Nadirbnc Do you get any cellular signal on your phone? Can you test talk and text services? If you login to your self-serve account, does it say suspended or active? 

Recevez-vous un signal cellulaire sur votre téléphone ? Pouvez-vous tester les services de conversation et de SMS ? Si vous vous connectez à votre compte libre-service, indique-t-il suspendu ou actif ?

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

Nadirbnc
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai une barre de signal cellulaire

je peux appeler mais les gens ne peuvent pas me joindre

mon statut est actif lorsque je me connecte pour voir mon compte 

@Nadirbnc wrote

J’ai une barre de signal cellulaire

je peux appeler mais les gens ne peuvent pas me joindre

mon statut est actif lorsque je me connecte pour voir mon compte 


Looks like you will need to reach out to CS Agent to sort out this issue. 

Here’s when and how to contact our Customer Support Agents:

  • Get help with your account the easy way by starting a conversation with our virtual assistant, SIMon. It’ll take you to relevant help articles, or if it’s something more urgent, it can help you submit a ticket to our Agents. Click here to get started.
  • Alternatively, you can send a private message to our Agents by clicking here. You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.


Il semble que vous deviez contacter l'agent CS pour résoudre ce problème.

Voici quand et comment contacter nos agents du service client :

Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à nos agents. Cliquez ici pour commencer.
Vous pouvez également envoyer un message privé à nos agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

______________________________________________________________________
I am not a mod. Do not send me private message with your personal info.
If you need to contact PM Customer Support Agent, send a Private Message.

Lieux
Oracle
Oracle

@Nadirbnc  Vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est la Sim ou votre téléphone le problème. 1 seule barre n’est pas beaucoup. Pouvez-vous essayer dans un endroit où il y a plusieurs barres?

Need Help? Let's chat.