annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement en double sur ma carte de crédit

Gorgone
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je me suis présentée à un kiosque de PUBLIC MOBILE le 24 octobre dernier afin d'acheter et de faire installer une carte SIM et de m'abonner mensuellement. Je viens de me rendre compte que le montant de 11.50 $ a été prélevé deux fois ma carte VISA. À qui dois-je m'adresser pour rectifier ce problème. Je peux joindre aussi une preuve du double prélèvement.

Merci.

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gorgone  a écrit :

Bonjour,

Je me suis présentée à un kiosque de PUBLIC MOBILE le 24 octobre dernier afin d'acheter et de faire installer une carte SIM et de m'abonner mensuellement. Je viens de me rendre compte que le montant de 11.50 $ a été prélevé deux fois ma carte VISA. À qui dois-je m'adresser pour rectifier ce problème. Je peux joindre aussi une preuve du double prélèvement.

Merci.

Bonjour,

Avez-vous activé au kiosque ou à votre domicile?

Est-il possible qu'une charge soit pour la carte SIM et la deuxième pour le forfait?

Si vous n'avez pas encore activé et que vous pouvez confirmer que votre facture a été facturée deux fois, pouvez-vous retourner au kiosque pour demander un remboursement?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut @Gorgone

Merci de ton message. Désolée de cet ennui, mais je suis ravie de t'aider:)

Stp. envoie nous un message en privé pour résoudre le problème: https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help.

Bien cordialement:)

PM Modérateur

@CS_Agent  a écrit :

Salut @Gorgone

Merci de ton message. Désolée de cet ennui, mais je suis ravie de t'aider:)

Stp. envoie nous un message en privé pour résoudre le problème: https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help.

Bien cordialement:)

PM Modérateur

Ce n'est pas vraiment très utile. Serait-il préférable de fournir des instructions sur la façon de soumettre un billet?
Par exemple: pour obtenir un billet:

1. clique le ? en bas à droite de cette page,

2. entrez "remboursement",

3. cliquez sur "Contactez-nous",

4. cliquez sur "Soumettre le ticket",

5. login (manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné),

6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche),

7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre,

8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gorgone

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais le site que vous me proposez me renvoie à la page d'accueil de la Communauté. Je ne vois pas comment je peux rejoindre en privé les techniciens de Public Mobile. Il y a-t-il une adresse courriel spécifique pour les problèmes de ce genre?

Merci,

Gorgone

Gorgone

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. En fait, il y a eu 3 prélèvement, soit 2 pour la carte SIM et 1 pour le forfait. Donc, l'erreur est évidente. Serait-ce possible de réglér ce problème à distance sans avoir à me déplacer?

Merci,

Gorgone

@GorgoneSoumettez un ticket aux modérateurs comme suggéré ci-dessus par Luddite.

Need Help? Let's chat.