04-17-2018 07:51 AM - modifié 01-05-2022 04:37 AM
Bonjour,
Je souhaitais consulter mon compte au libre-service ce matin et après avoir rentré mon courriel et mon NIP, j'ai vu comme réponse que mon ouverture de session avait été désactivée et que je devais communiquer avec le service à la clientèle (?) de PM.
Pourquoi est-ce ainsi et qu'est-ce que je dois faire... notamment pour payer prochainement mon compte ?
Merci!
le 04-17-2018 11:38 AM
Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…
Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.
Les heures des modérateurs sont les suivantes:
Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)
Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
Je ne suis pas un modérateur
le 04-17-2018 01:36 PM
tu devras communiquez avec un modérateur pour réactivé ton accès en ligne. parfois cela mais arrivé que mon accès a été bloqué puisque ma session avait déjà été ouverte avec un autre système cellulaire tablette ou autre et que je ne l'ai pas fermé(session)avant de quitter..bref tu peut payé en achetant un carte de paiement et composé #611sur ton cell .et si tu as une carte de crédit d'enregistrer sur ton compte tu n'aura pas besoin d'une carte de paiement..bonne chance