annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe/captcha/test question compte PubMob

sethrich_1985
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai essayé de mettre à jour mon mode de paiement automatique avec mon compte en ligne Public Mobile. Mon mot de passe devait être enregistré par mon ordi, mais ne semble pas fonctionner, donc échec à la connexion. Un captcha insoluble est ensuite apparu, insoluble puisqu'il semble que le fournisseur du service captcha veuille indiquer que le compte de l'opérateur du site (donc Public Mobile) ait échu le 31 mars 2018. https://imgoat.com/uploads/0935e4cd59/105106.PNG

 

J'ai essayé ensuite l'option ``mot de passe oublié``, mais je bloque à la deuxième étape ou je dois trouver la bonne réponse à ``Test Question``, malheureusement je n'ai pas assez de mémoire pour me rappeller à quoi ``Test Question`` fait référence.

 

J'ai acheté des bons de paiement PM donc je devrais être correct pour le prochain paiement, par contre comment pourrais-je mettre à jour mon mode de paiement automatique si le captcha ne fonctionne pas et que je dois deviner la question mystère dans le vide?

 

Merci |!"/$%?&*()_

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@sethrich_1985 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sethrich_1985
Great Neighbour / Super Voisin

merci luddite

FA2
Great Neighbour / Super Voisin

Merci groupe des opérateurs pour la réponse rapide

Need Help? Let's chat.