annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mise à Jour de Nos Systèmes- 15 avril 2018 de 00h00 HE au 15 avril 2018 10h HE

yaotree
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Shazia,

Je suis nouveau dans ce forfait spécial qui n'a pas accès au service à la clientèle. Je suis avec public mobile depuis 2012 et cela fait un mois que j'ai migré vers ce forfait. Je remarque que je suis un peu nouveau dans ca et je n'arrive pas à utiliser les ressources de la communauté. En fait je ne sais pas comment l'utiliser. Je me suis inscrit, mais je n'arrive pas à demander assistance pour répondre à mes questions. 

Présentement, mon service vient d'être interrompu pour non paeiement alors que je suis inscrit au paiement automatique. Lorsque j,ai tenté de faire le paiement en ligne, et je ne suis pas capable de faire. ca ne marche pas. J'ai de nombreuses autres questions. Veillez m'envoyer une copie de la réponse à mon mail :  

Merci

3 RÉPONSES 3

Petitdo
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis dans le meme bateau. Mon paiement automatique n'a pas fonctionné et depuis, mon forfait est suspendu et impissibkede faire un versement. J'espère que ça se réglera bientot.

MacDuc
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je suis dans le meme bateau. Mon paiement automatique n'a pas fonctionné et depuis, mon forfait est suspendu et impossible de faire un versement.

 

Présentement, mon service vient d'être interrompu pour non paeiement alors que je suis inscrit au paiement automatique. Lorsque j,ai tenté de faire le paiement en ligne, et je ne suis pas capable de faire. ca ne marche pas. J'ai de nombreuses autres questions. Veillez m'envoyer une copie de la réponse à mon mail :  

Merci

Luddite
Oracle
Oracle

@yaotree Il faut un peu de pratique pour s'habituer à venir au forum pour obtenir de l'aide. Vous avez fait un bon départ. Je suggère que la prochaine fois que vous créez votre propre sujet sur le forum plutôt que d'ajouter à un existant (que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou d'envoyer un message privé directement aux modérateurs.
Il y a eu plusieurs problèmes comme le vôtre rapporté ce week-end. Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). Vous pouvez trouver plus d'informations sur la messagerie privée ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-privés-affichage-et-création/...

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi, si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.