annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réapprovisionnement auto

Jacqueline2
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi on m'a facturée un montant de 28,74$ sur ma carte de crédit le 31 décembre 2024 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, peut-être le paiement de votre forfait ou vous avez fait un changement?

La meilleure chose est de vérifier dans votre compte pour l’historique des paiements. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Si necessaire un agent Public Mobile peut vous aider, voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jacqueline2
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi ils m'ont fait payer un montant de 28,74$ le 31 décembre 2024 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, peut-être le paiement de votre forfait ou vous avez fait un changement?

La meilleure chose est de vérifier dans votre compte pour l’historique des paiements. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Si necessaire un agent Public Mobile peut vous aider, voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

@Jacqueline2 

28,74 $ équivaut à 25 $ plus taxes
Avez-vous un forfait à 25 $ avec Public Mobile ? Ou peut-être avec Koodo ou Telus ?
Avez-vous modifié votre forfait ce jour-là ?

Vous devez nous fournir un peu plus d'informations pour que nous puissions vous aider

Need Help? Let's chat.