annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points versus anciens rabais.

Gilben
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai l’impression de m’être fait avoir en m’inscrivant au nouveau système de points de Public mobil. Car si je regarde ma prochaine facture je vais payer 6$ de plus et je vais recevoir 1.75 points à chaque mois . Ensuite je vais recevoir 10 points par année de fidélité a l’anniversaire de mon abonnement ( alors qu’actuellement c’est 1$/mois) Je ne vois vraiment pas comment ces points vont pouvoir équivaloir au 6$ par mois que je sauvais actuellement. J’espère me tromper sinon mon intérêt pour public mobil risque de disparaître car actuellement, beaucoup de compétiteur offrent des forfaits très intéressant tout en offrant des services en présentiel. Ce que Public mobil n’offre pas et qu’en tant que cliente j’acceptais à cause justement de leur programme de recompenses

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Gilben 

Je dois admettre que les récompenses en points publics ne sont pas aussi bonnes que le système de récompenses Legacy, mais vous économisez quand même de l'argent, mais à un rythme plus lent.

et quel projet as-tu ? si vous avez un forfait à 25 $, Public Mobile propose actuellement un forfait à 19 $ -1 Go pour les abonnés existants. Il s'agit d'un plan qui vous permet de récupérer l'argent perdu suite au changement du système de récompenses si vous disposez d'un plan à 25 $.

Gilben
Great Neighbour / Super Voisin

Et si j’ai le plan à 29$ pour 10 go, je paierais 23$ en tant que nouveau membre. Donc le rabais par année de fidélité, c’est du vent 

Need Help? Let's chat.