annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dave tire sa révérence

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Certaines journées de ma carrière resteront gravées dans ma mémoire :

• Le 31 octobre 2013, alors que j’ai appris que nous avions acheté Public Mobile et qu’on m’a demandé de contribuer à la transition des clients vers le réseau de TELUS, dans l’attente de l’approbation du Bureau de la concurrence.
  • Le 29 novembre 2013, le jour où le Bureau de la concurrence a donné son approbation à l’acquisition de Public Mobile.
  • Le 3 décembre 2013, lorsque j’ai mis le pied pour la première fois dans les anciens bureaux de Public Mobile au coin de Yonge et de Davisville au centre-ville de Toronto.
  • Et demain, le 28 février 2020, qui sera ma dernière journée à la barre de Public Mobile. Oui, vous avez bien lu. J’ai pris la difficile décision de quitter Public Mobile.

Les six dernières années nous ont fait vivre toute une gamme d’émotions. Pensons à l’inoubliable forfait de 4 Go de données LTE à 40 $ à l’automne 2016, à nos efforts désespérés et en apparence vains pour régler des problèmes de système et reproduire les défaillances, ou encore à notre cher ami et membre de la communauté Public Mobile, un oracle de la première heure, qui nous a quittés trop tôt – repose en paix, Martin.

Au fil des ans, la communauté est venue en aide à des centaines de milliers de personnes. Ce dont je suis le plus fier, c’est qu’elle nous a toujours poussés à nous dépasser. Vos commentaires ont orienté nos investissements et nos activités au fil du temps, et l’année 2020 s’annonce extraordinaire!

Public Mobile est devenue beaucoup plus qu’une marque misant sur les transactions et les rabais de fin de semaine, comme certains de nos concurrents. Vous lui avez permis de devenir ce qu’elle est. La communauté est au cœur de Public Mobile, c’est pourquoi nous avons modifié le logo pour qu’il vous représente encore mieux. Chacune des lettres est différente des autres et change continuellement d’aspect. Le logo illustre ainsi le caractère unique de chacun d’entre vous, tout en regroupant les lettres qui nous représentent tous.

Ensemble, nous avons fait de Public Mobile la marque mobile connaissant la croissance la plus rapide au Canada. Nous tenons nos pairs loin derrière en ce qui concerne la fidélisation de la clientèle. De plus, au T4 2019, nous nous sommes hissés au premier rang parmi les marques mobiles au Canada pour ce qui est de la probabilité qu’on nous recommande. Nous offrons le service mobile le plus abordable sur le meilleur réseau au Canada. Et nous y sommes parvenus ensemble, en repensant les services mobiles au Canada, même si personne n’y croyait.

Notre feuille de route ne s’arrête pas là. Nous avons des projets formidables en réserve, que nous lancerons bientôt. Public Mobile poursuivra sur la voie de l’amélioration. Je suis fier de tirer ma révérence alors que la marque est si bien placée et peut compter sur une équipe passionnée et mobilisée pour assurer son évolution. Nous travaillons pour vous et continuerons de le faire.

Profitez bien des services mobiles abordables de Public Mobile. Merci pour tous les bons souvenirs que je garderai!

David

5 RÉPONSES 5

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Merci Dave pour tes services, As-tu un autre poste à occuper ?

Encore en communication? 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Merci Dave

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

merci a toi dave tu va nous manqué bonne chance pour le futur pour toiSmiley surpris

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci Dave!

Kloé
Great Neighbour / Super Voisin

Un grand merci Dave!

Need Help? Let's chat.