annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fonctionne

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour  

On dirait que je n'ai plus accès au réseau. 

Impossible de téléphoner ou envoyer des textos même les données ne fonctionne pas et ce depuis des heures.

J'ai pris un autre téléphone pour me téléphoner et rien même pas possible d'effectuer la numérotation. Silence complet. Aucune sonnerie et impossible de laisser un message car rien ne se rend .

Tout allait bien depuis l'activation le 25 novembre 2018.  Je ne suis pas en mode avion ou autre. Évidemment, je suis abonné au Paiement Automatique donc le problème n'est pas à ce niveau .

 

Je fais quoi ? 

Merci beaucoup pour l'aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Certains telephone dont le samsung 4 mini la carte SiM s'insere sous la batterie mais ne contient pas de chariot avec un petit clic lors de l'inseration si votre telephone est semblable parfois vos legerement bouger la SIM de quelques mm pour que le tout fonctionne...je dit bien quelques mm ou pas plus qu'une pointe de crayon... parfois faut essayer 3-4 position et vlan le reseau fonctionne... si vous avez un telephone comme cela ( il y a certain alcatel aussi comme ca) a lors le probleme ne peut etre resolu par vous car le reseau en lui meme est pas en causeVoici un model que les sim sont pas sur un chariot a clic et se deplace parfois causant un probleme comme vousVoici un model que les sim sont pas sur un chariot a clic et se deplace parfois causant un probleme comme vous
@ddc  a écrit :

Bonjour  

On dirait que je n'ai plus accès au réseau. 

Impossible de téléphoner ou envoyer des textos même les données ne fonctionne pas et ce depuis des heures.

J'ai pris un autre téléphone pour me téléphoner et rien même pas possible d'effectuer la numérotation. Silence complet. Aucune sonnerie et impossible de laisser un message car rien ne se rend .

Tout allait bien depuis l'activation le 25 novembre 2018.  Je ne suis pas en mode avion ou autre. Évidemment, je suis abonné au Paiement Automatique donc le problème n'est pas à ce niveau .

 

Je fais quoi ? 

Merci beaucoup pour l'aide. 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @ddc

Avez-vous essayé de fermer votre téléphone? Enlever puis remettre votre carte SIM? Est-ce que votre compte est marqué comme actif?  Si oui malheureusement vous semblez avoir besoin d'une assistance des modérateurs. Cliquez sur @CS_Agent pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours. Patience si vous réécrivez vous retournez en bas de la liste de priorité.

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Certains telephone dont le samsung 4 mini la carte SiM s'insere sous la batterie mais ne contient pas de chariot avec un petit clic lors de l'inseration si votre telephone est semblable parfois vos legerement bouger la SIM de quelques mm pour que le tout fonctionne...je dit bien quelques mm ou pas plus qu'une pointe de crayon... parfois faut essayer 3-4 position et vlan le reseau fonctionne... si vous avez un telephone comme cela ( il y a certain alcatel aussi comme ca) a lors le probleme ne peut etre resolu par vous car le reseau en lui meme est pas en causeVoici un model que les sim sont pas sur un chariot a clic et se deplace parfois causant un probleme comme vousVoici un model que les sim sont pas sur un chariot a clic et se deplace parfois causant un probleme comme vous
@ddc  a écrit :

Bonjour  

On dirait que je n'ai plus accès au réseau. 

Impossible de téléphoner ou envoyer des textos même les données ne fonctionne pas et ce depuis des heures.

J'ai pris un autre téléphone pour me téléphoner et rien même pas possible d'effectuer la numérotation. Silence complet. Aucune sonnerie et impossible de laisser un message car rien ne se rend .

Tout allait bien depuis l'activation le 25 novembre 2018.  Je ne suis pas en mode avion ou autre. Évidemment, je suis abonné au Paiement Automatique donc le problème n'est pas à ce niveau .

 

Je fais quoi ? 

Merci beaucoup pour l'aide. 


 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

As tu vérifié dans ton espace client si tout est correct? Le dernier paiement est bien passé? Est ce que ta ligne est suspendue?

Check tout ça si c'est correct qu'on essaye de trouver le problème...

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Gel-Doua

bonjour 

Oui  

mon espace client est OK c'est pour ça que j'ai écrit que je profitais du Paiement Automatique. De plus, j'ai 32 $ de fonds car c'est la promotion 1 mois à 0 $ et carte SIM gratuite . Il est indiqué que le téléphone à été activé en novembre dernier soit il y a moins de 30 jours. 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Mimi63

Merci pour l'information très pertinente. Je n'ai pas pensé spécifié le modèle de l'appareil ce que je vais faire une autre fois si j'ai un autre problème. 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux

bonjour et merci pour l'information. je n'ai pas pensé indiqué les actions et démarches que j'ai essayé mais je vais le faire la prochaine fois si j'ai un autre problème. j'avais l'impression d'oublier des choses mais j'étais tellement sous le choc lol 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour ,  mon problème c'est résolu tout seul par magie. les textos que j'ai envoyé hier ont été envoyés il y a seulement quelques instants car ça tournait toujours en mode envoie. je peux aussi recevoir et effectuer des appels. 

J'AIMERAIS TOUT DE MÊME COMPRENDRE CE QUI C'EST PASSÉ. 

 

MerciSS à vous tous 💙 

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

moe itou sa marche pas des fois je peu pas user le téléphone pis pas de TeX rien je rese pU avec publique mobil quant mon temps est fini ces trop compliqué pour que sa marche pourtant quand sa marche sa marche ben mais quand tu besoin téléphone pis rien c'est pas utile 

@ddc Ce fil est très déroutant, d'autant plus que vous l'avez marqué "Résolu".
Avez-vous toujours pas de service? Si c'est le cas,
a) quelle est la marque / modèle de votre téléphone?
b) quel message apparaît sur le téléphone après le redémarrage avec PM SIM installé?
c) que se passe-t-il lorsque vous utilisez la carte SIM PM dans un autre téléphone déverrouillé?
d) avez-vous envoyé un message privé aux modérateurs?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.