annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte sim

Jam100
Great Neighbour / Super Voisin

Perdu ma carte je veux transferer mon numero ailleurs. Impossible de recevoir sms. Aidez mou svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jam100 

 

Désolé, vous devez recevoir un SMS de PM pour approuver la demande de transfert de numéro de téléphone. La seule exception à cette règle est si vous êtes transféré chez Koodo ou Telus (car ils font tous partie du groupe Telus)


Alors, on dirait que vous devez vous rendre dans un magasin Telus ou Koodo et acheter une carte SIM pour 10 $. Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, vous pouvez vous connecter à Mon compte et demander Changer de carte SIM pour terminer le processus. Une fois que vous avez une carte SIM fonctionnelle, vous pouvez ensuite terminer le transfert du numéro de téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Jam100 

 

Désolé, vous devez recevoir un SMS de PM pour approuver la demande de transfert de numéro de téléphone. La seule exception à cette règle est si vous êtes transféré chez Koodo ou Telus (car ils font tous partie du groupe Telus)


Alors, on dirait que vous devez vous rendre dans un magasin Telus ou Koodo et acheter une carte SIM pour 10 $. Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, vous pouvez vous connecter à Mon compte et demander Changer de carte SIM pour terminer le processus. Une fois que vous avez une carte SIM fonctionnelle, vous pouvez ensuite terminer le transfert du numéro de téléphone

Lieux
Oracle
Oracle

@Jam100  Et en complement j’ajoute qu’il faut que votre forfait Public Mobile soit actif pour pouvoir faire le transfert de numéro.

Timer
Mayor / Maire

@Jam100 

Si vous n’avez pas reçu de message texte pour autoriser la demande de transfert sortant de votre numéro de téléphone, vous devrez communiquer avec un Agent du Soutien Client Chatbot

Need Help? Let's chat.