annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer mais pas de service

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Homme frustré

j'ai payer pour que ma ligne reste active et je n'ai plus de service comment puis je faire pour recuperer le 28$ quebj'ai mis dns mon compte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Caro2 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Caro2 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce qui a moyen de me faire crediter le montant que j'ai debourser ou est ce qu'on appel quand on a des probleme comme ca je vais pas payer 2 fois a chaque mois pour mon service 

Need Help? Let's chat.