12-10-2021 07:41 PM - modifié 01-04-2022 04:53 AM
Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
12-10-2021 09:31 PM - modifié 12-10-2021 09:37 PM
@manon1955 a écrit :Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas
1) Voulez vous dire que vous voulez changer de forfait a l'aide de cette page?
Si c'est le cas, il faut que vous fassiez un payment (egal au cout du forfait) avec votre carte de credit dans cette page:
Une fois que le paiement parait dans vos fonds disponibles, vous pouvez selectioner le nouveau forfait et changer.
2) Si vous parlez plutot d'erreurs de page web qui vous empeche de payer votre forfait, utilisez un navigateur en mode prive/incognito pour vous connecter.
3) Si vous avez plutot des problemes pour enregistrer votre cc dans votre compte, vous pouvez demander de l'aide au Service aux clients via:
12-10-2021 08:16 PM - modifié 12-10-2021 08:17 PM
avez-vous essayé de payer via Mon compte ou via *611 ?
avez-vous une configuration de carte de crédit dans votre compte ?
votre service fonctionne-t-il toujours ?
sur Mon compte, l'état de votre service indique-t-il Actif ? ou expiré ? ou suspendu ?
le 12-10-2021 09:19 PM
@manon1955 Voici la procédure pour payer avec une carte de crédit.https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-online Si votre problème est autre chose donnez-nous des détails.
12-10-2021 09:31 PM - modifié 12-10-2021 09:37 PM
@manon1955 a écrit :Je veux payer avec ma carte de crédit la machine pour les forfaits ne fonctionne pas
1) Voulez vous dire que vous voulez changer de forfait a l'aide de cette page?
Si c'est le cas, il faut que vous fassiez un payment (egal au cout du forfait) avec votre carte de credit dans cette page:
Une fois que le paiement parait dans vos fonds disponibles, vous pouvez selectioner le nouveau forfait et changer.
2) Si vous parlez plutot d'erreurs de page web qui vous empeche de payer votre forfait, utilisez un navigateur en mode prive/incognito pour vous connecter.
3) Si vous avez plutot des problemes pour enregistrer votre cc dans votre compte, vous pouvez demander de l'aide au Service aux clients via:
le 12-10-2021 09:32 PM
le 12-14-2021 01:37 PM
@manon1955 Avez-vous résolu votre problème de paiement?
le 12-14-2021 01:45 PM
Non
le 12-14-2021 01:47 PM
Alors, quel était le problème maintenant ? Quel est le message d'erreur? as-tu ouvert un ticket avec le support PM ?
le 12-14-2021 01:48 PM
@manon1955 Ok alors dites-nous où vous en êtes? Votre problème? Qu’avez-vous essayé? Avez-vous contacté le support par message privé?…nous pouvons vous aider.
le 12-14-2021 02:30 PM
vous Payer facture avec succès et le statut de votre compte est Actif,
pouvez-vous dépanner votre appareil,
pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,
1. éteignez votre appareil
2. sortez la carte SIM,
3. attendre 1 minute
4. remettez-le et allumez-le,
5. mode avion désactivé/activé,
pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,
pour iPhone, visitez ici lien,
pour Android, visitez ici lien.
et vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau sur un iphone
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
et allez modifier les paramètres APN sur un IPhone
cliquez ici lien,
Comment réinitialiser les paramètres réseau sur un appareil Android
cliquez ici lien,
et allez Modifier les paramètres APN sur l'appareil Android
cliquez lien ici,
et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,
* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.
si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..