annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage: Équateur

Adria1
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Je voudrais savoir que dois-je faire pour pouvoir recevoir de messages lorsque je serai en Équateur?

Actuellement je suis au Canada et j'ai un forfait sans texte, je paie 20 CAD et c'est seulement des appels.

Je pars en voyage le mois prochain. 

Merci! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@Adria1 

service mobile public uniquement vers États-Unis,

partout avoir un Wi-Fi gratuit.

utilisez une application Textme ou Talkatone, et vous obtiendrez un nouveau numéro canadien gratuitement à partir de cette application, • Appels illimités \ SMS \ MMS a USA/Canada

gratuits.

Voici le lien pour l'application Talkatone. 

Voici le lien pour l'application  Text Me. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Adria1  Vous ne pourrez malheureusement pas recevoir de messages ni d’appels avec Public Mobile en Équateur. Vous pourriez utiliser une application qui utilise le wifi pour envoyer des messages comme texnov ou fongo. Ou vous pourriez acheter une carte Sim locale avec des données ou des textos.

Je ne comprends pas votre forfait à 20$ juste les appels…vous devez être sur un vieux forfait? Je vous encourage à aller regarder les nouveaux forfaits avec textos et même données.https://publicmobile.ca/fr/bc/plans#plans-start

Anonymous
Non applicable

@Adria1 

service mobile public uniquement vers États-Unis,

partout avoir un Wi-Fi gratuit.

utilisez une application Textme ou Talkatone, et vous obtiendrez un nouveau numéro canadien gratuitement à partir de cette application, • Appels illimités \ SMS \ MMS a USA/Canada

gratuits.

Voici le lien pour l'application Talkatone. 

Voici le lien pour l'application  Text Me. 

Anonymous
Non applicable

@Adria1 

revoir peut-être vous aider,

Amazon.ca : carte sim de voyage Equateur

Need Help? Let's chat.