- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à passer ou recevoir des appels depuis mon téléphone, malgré le fait que je paie un forfait. Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
-
Mon compte
-
Telephones
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a un mois
est-ce une nouvelle activation ? votre service a-t-il déjà fonctionné auparavant ?
essayez de redémarrer le téléphone, essayez de réinitialiser les paramètres réseau et essayez la carte SIM sur un autre téléphone
ou vous pouvez demander à l'agent du service client de PM de vous aider en leur envoyant un message ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a un mois
est-ce une nouvelle activation ? votre service a-t-il déjà fonctionné auparavant ?
essayez de redémarrer le téléphone, essayez de réinitialiser les paramètres réseau et essayez la carte SIM sur un autre téléphone
ou vous pouvez demander à l'agent du service client de PM de vous aider en leur envoyant un message ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
Redémarrez votre téléphone, ou si vous avez une carte SIMM, ouvrez et refermez le tiroir de la carte pour réinitialiser la liaison cellulaire.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
- Ça ne fonctionne pas. Ça fait plus d’une semaine.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.
Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
J’avais essayé. Voici le message reçu :
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
- Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
Ce message provient de l'application que vous avez utilisé pour communiquer avec un agent et pas de Public Mobile.
il vous est demandé de corriger les erreurs mise en évidences par votre application et d'essayer d'envoyer votre message à nouveau à Public mobile
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 4 semaines
@Zarelia a écrit :J’avais essayé. Voici le message reçu :
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
- Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.
vous pouvez réessayer le lien et saisir le message (n'utilisez pas Copier/Coller, quelque chose que vous avez collé contient du code HTML et cela a déclenché l'erreur)