annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau

Van82
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis que je suis déménagée dans un nouveau condo, je ne peux passer des appels téléphoniques sans que la ligne coupe constamment. Je suis pourtant dans une grande ville. En plus, depuis deux jours, je n’ai plus aucun réseau cellulaire et je tombe même parfois en mode sos.
Aidez-moi!  

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Van82 

cela ressemble à un problème de réseau local dans votre région.

Quelqu'un dans votre condo a Telus/Koodo/Bell/VirginLucky et a le même problème ?? quelle est la marque et le modèle du téléphone ?

Essayez de réinitialiser tous les réseaux, essayez votre PM sur un autre téléphone et voyez la différence

lila12
Good Citizen / Bon Citoyen

PM mobile utilise le réseau de Telus. Essayer de vous renseigner si le réseau est faible dans le secteur sinon vérifier votre téléphone 

Van82
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai de la famille qui ont eu les mêmes problèmes chez moi pour passer des appels. J’ai un Iphone 12. J’ai voulu me mettre sur les appels wifi mais l’option n’est pas dispo.

Van82
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a une antenne Telus à 600m de chez moi.

@Van82 

il n'y a pas d'appel Wifi avec PM.

Je vous suggère d'essayer d'abord de réinitialiser les paramètres réseau sur votre téléphone et de tester.

Si ce n'est pas différent, veuillez envoyer un message à l'assistance et demandez-leur d'actualiser votre compte.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.