annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de ligne

Deisi
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai ne pas de ligne ça fait un semaine mon numéro 514 xxxxxxmerciii

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Deisi 

Avez-vous vérifié si le statut de votre compte est actif ?
Veuillez vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour confirmer l'état du compte

S'il s'affiche suspendu, effectuez un paiement manuel pour reprendre le service

S'il est actif, essayez d'abord de redémarrer le téléphone

Si le problème n'est pas résolu, changez le type de réseau préféré ou le mode réseau en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et voyez si cela fonctionne

Essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux et voyez si cela aide

Et juste pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème d'appareil, si vous avez un autre téléphone, placez-y la carte SIM PM et testez. Cela peut forcer un réapprovisionnement de la carte SIM et cela pourrait résoudre le problème

Aussi, essayez le téléphone dans une autre zone si possible, il pourrait s'agir simplement d'une panne de réseau local

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Deisi 

Avez-vous vérifié si le statut de votre compte est actif ?
Veuillez vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour confirmer l'état du compte

S'il s'affiche suspendu, effectuez un paiement manuel pour reprendre le service

S'il est actif, essayez d'abord de redémarrer le téléphone

Si le problème n'est pas résolu, changez le type de réseau préféré ou le mode réseau en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et voyez si cela fonctionne

Essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux et voyez si cela aide

Et juste pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème d'appareil, si vous avez un autre téléphone, placez-y la carte SIM PM et testez. Cela peut forcer un réapprovisionnement de la carte SIM et cela pourrait résoudre le problème

Aussi, essayez le téléphone dans une autre zone si possible, il pourrait s'agir simplement d'une panne de réseau local

Deisi
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai ne pas de linge j’ai 2 téléphone stp aide nous

@Deisi  Nous sommes des clients comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Avez-vous essayé ce que Softec vous a conseillé?

Need Help? Let's chat.