annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'appels entrants

Noraissat
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activité ma carte puce aujourd'hui et je suis incapable de recevoir les appels entrants.

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Noraissat Cela peut prendre quelques heures à compléter. Essayez de redémarrer votre téléphone de temps en temps.

Cela peut prendre quelques heures à compléter. Essayez de redémarrer votre téléphone de temps en temps. Cependant, si votre port d'un numéro de cellule a été bloqué plus de 3 heures, vous aurez besoin d'une assistance du modérateur. Si oui, envoyez un message privé à l'équipe du modérateur (cliquez sur ce: message aux modérateursavec votre numéro de téléphone et une explication. Incluez les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- ancien numéro de compte de transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture. La partie DBC figurant dans un compte Freedom est considérée comme faisant partie du numéro de compte Freedom Mobile.
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

Si vous avez besoin de l'aide du modérateur, cela ne viendra pas avant demain car ils sont partis pour la journée.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.