annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable de texter mon garçon

Genevievedeziel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai pris un abonnement à 15$/mois pour mon garçon car je veux pouvoir communiquer avec lui lors de ses déplacements. Depuis, je suis incapable de le texter quand il n'est pas à la maison et lui non plus, s'il n'a pas de wi-fi. Comment résoudre ce problème svp?

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Public Mobile avait un problème avec les texos dernièrement, un agent peut régler le problème. Voici comment les contacter.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Genevievedeziel  Est-ce plutôt un problème de IMessage par hasard? Essayez alors de composer manuellement le numéro de téléphone. Ou effacez l’historique des conversations et repartez à neuf. Ou bien désactivez les IMessage et voyez si ça règle le problème. Vous pourrez les réactiver plus tard.

Need Help? Let's chat.