annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable de me connecter sur linterner

Elie1992
Good Citizen / Bon Citoyen
EBonjour j'ai acheter un forfait appel texto illimitées et 4 go de net (payer pour 3 mois ....)mon forfait se renouvelle a CH 4 du mois ...mais a chaque renouvellement ..mon internet ne fonctionne pas ....wues aue je dois faire pour sa fonctionne toujours ..
3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Voilà un comportement très étrange. Vous devriez vérifier:

 

a) que vous avez des données cellulaires activés et que vos paramètres APN sont corrects: Configurer les données/APN sur mon téléphone?.
b) que le plan correct est indiqué dans votre self-service compte et que le service montre "Active".
c) appels et SMS fonctionnent.
d) vous êtes en mesure de se connecter à internet avec wifi.

 

Étant donné que vous avez été à travers cela avant, nous alertons les modérateurs: @Shazia_K @Mary_M @Kalla_A. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir. Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Dans le cas où vous ne pas utiliser cette fonction, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

Vous pouvez également connecter un ticket d'incident par email à partir d'ici Communiquez avec nous et en cliquant sur les boutons jusqu'à ce que vous arrivez à un formulaire en ligne à remplir et à envoyer.

 

Excusez les erreurs linguistiques; Je dois Google traduit.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone, et / ou de retirer la carte SIM pour quelques minutes, puis le réinstaller.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @Elie1992

 

Je suis désolé d'entendre que vos données ne fonctionnent pas, pourtant vous avez un forfait incluant internet. 

 

Avez-vous configuré vos paramètres APN? S’il vous plait, veuillez visiter http://www.unlockit.co.nz/mobilesettings/ et rechercher (CA – Public Mobile) L’APN est différent selon le modèle de votre appareil.

 

Si vous avez encore des difficultés avec cela, envoyez-moi votre numéro de téléphone par message privé! 🙂

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.