04-26-2019 02:07 PM - modifié 01-05-2022 07:19 AM
Bonjour.
Aujourd'hui je suis vraiment de mauvaise humeur. J'attends un appel depuis ce matin, me fiant sur les 400 minutes promotionnels qu'on m'a offert suite au problème de service.
C'est vraiment frustrant. Je vois bien ces 400 minutes dans mon compte et 0 utilisés. Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui...
Résolu ! Accéder à la solution.
04-26-2019 06:37 PM - modifié 04-26-2019 06:42 PM
@hustlelion wrote:Et comme ils ont dis plus tôt dans la conversation, ces 400 minutes ne sont valide que pour des interrurbains hors province...
Non les 400 minutes sont valables pour
400 minutes d’interurbain à l’étranger
le 04-26-2019 06:41 PM
C'est ça, interrurbain à l'étranger...appeller dans la même province n'est pas à l'étranger...
le 04-26-2019 07:14 PM
Soyez serieux, vous ne faites que détourner votre problème reel et en chercher d'autres,
vous ne savez pas quoi faire avec les 400 min. Interurbains International (incl Can & É-U) (compensation pour votre probleme de 3jours), parceque vous utilisez votre service uniquement au quebec.
Si vous voulez les utiliser prenez le forfait 10$, consommez les puis reprenez votre forfait.
et la question importante, avez vous activé votre service? est ce que les appels fonctionnent?
le 04-26-2019 07:23 PM
J'en ai fini avec cette conversation qui ne mène nul part. Vous êtes là à me prêter des intentions que je n'ai pas. J'ai 400 minbutes depuis le 17 Mars. J'avais prévu utiliser ces 400 minutes avant de ranouveler mon forfait parce que j'avais 400 minutes à utiliser. Mon forfait je l'aurait réactivé dès les 400 minutes utilisés. Mais je vais pas PAYER 10$ pour utiliser 400+50 alors que pour 20$ J'ai 30 jours illimité. Je sais pas à quelle école vous êtes allé, mais ça ne s'équivaut pas du tout (30 jours = 43 200 minutes 24/24) Divisons par deux puisque vous me proposez de payer le forfait à 10$ = (21 600 - 450 minutes) 21 350 Minutes de différences. Je ne paierai pas 10$ pour 450 minutes certains.... C'est pas du tout avantageux pour moi.
le 04-26-2019 09:27 PM
@hustlelion wrote:Lieux
Attendez un peu là... vous mettez ça en résolu alors que ça ne l'est pas du tout et c'est tout?
Vous croyez que je suis satisfais ?
Vous croyez que je vais continuer avec Public Mobile en me laissant ainsi sans solution valable?
Si je ne peux pas utiliser ces 400 minutes, donnez-moi au moins une autre compensation, comme un rabais en $ sur mon prochain forfait. Parce que là ça devient ridicule et vous allez perdre un paquet de clients en étant ainsi, totalement intransigeant, moi le premier....
En fait ce n’est pas moi qui est marqué la solution... peut-être vous par mégarde vous avez cliqué sur solution acceptée. Pour changer cela vous pouvez cliquer sur les 3 points dans le message qui indique la solution.
le 04-27-2019 01:07 AM
1. Toutes les réponses que les Client (et non pas des employés...) de Public Mobile ont écrites sont suffisantes pour votre problème. Voir '' Si vous voulez les utiliser prenez le forfait 10$, consommez les puis reprenez votre forfait.''
2. À partir de là, si cela ne fait pas votre affaire, vous avez le choix d'essayé de contacté un Modérateur, qui lui décidera s'il veut ou non vous avoir comme client. Vous pouvez aussi porté plainte à l'office de la protection du consommateur si vous n'êtes pas satisfait. En dernier lieu, vous pouvez allé voir ailleurs si cela fait votre bonheur. Exemple général: 34$ par mois chez Vidéotron pour appels et textos illimités au Canada sans le tracas de savoir si le service restera actif 365 jours par année et ou il y a un service à la clientèle ou vous pourrez jeté votre frustration sur le préposé au téléphone.
3. Public Mobile est fait pour les gens qui veulent payé moins cher pour l'utilisation de leur téléphone tout en sachant qu'ils devront se débrouillé eux-mêmes (avec l'aide de la communauté au pire et l'aide des modérateurs en dernier lieu.) Les clients doivent savoir également que le réseau et/ou des bogues informatique peuvent survenir (environ 3 ou 4 fois par année) puisque l'infrastructure (les informaticiens entres autres) n'est pas la même que Bell ou Videotron.
4. Mais je vais pas PAYER 10$ pour utiliser 400+50 alors que pour 20$ J'ai 30 jours illimité. Je sais pas à quelle école vous êtes allé, mais ça ne s'équivaut pas du tout (30 jours = 43 200 minutes 24/24) Eh ben, si vous parlez au téléphone 24H sur 24, je te dis tout de suite que Public Mobile n'est pas fait pour toi. Le but de prendre le forfait de 10$ pour 30 jours et d'utilisé les 400 minutes pour revenir ensuite au forfait de 20$ LE MOIS SUIVANT étant de sauvé 10$. Si tu consomme plus de 450 minutes par 30 jours, je comprends que ce n'est pas avantageux pour toi et dans ce cas, effectivement, les 400 minutes ne te serviront finalement jamais à rien. C'est triste mais c'est la vie. Mais dis-toi que personne n'a obligé Public Mobile (du moins pas encore) à compenser les clients ayant subi la panne informatique de 3 jours, c'est de leur propre initiative que leur est venu l'idée d'offrir les 400 minutes pour que les clients touchés puissent quand même faire des appels PENDANT la panne.
5. Bonne chance!
P.S.: Ne vas surtout pas chez Fizz (Le club-école de Vidéotron), tu vas faire une attaque cardiaque avec tout les problèmes qu'ils ont!
le 04-27-2019 11:02 AM
Je pense que le forfait à 30$ est idéal, appels illimités partout au Canada, textos illimités Canada et à l'étranger + 500 Mo internet ou 1000 MO si on choisi paiement automatique avec carte de crédit. J'ai vérifié d'autres compagnies et je n'ai pu trouver meilleur forfait ailleurs. Pour économier mes MO, je suis connectée à WIFI lorsque je suis à la maison ou ailleurs dans les endroits que je fréquente le plus souvent.
le 04-27-2019 11:10 AM
Juste en passant comme ça: ma conjointe était une bonne cliente de Vidéotron et elle a changé; elle est enchantée de les avoir quittés... 😉
Au sujet de Fizz: nous avions regardé le tout et même essayé quelque chose, c'est un véritable CAUCHEMAR!
Si jamais tout ça peut être utile à quelqu'un, tant mieux.......
04-28-2019 09:28 AM - modifié 04-28-2019 09:37 AM
@dzer2018 a écrit : a écrit :
PM vous a donné 400 min pour le probleme du 17 mars (probleme qui a duré 1 jour). et qui seront toujours disponible tant que vous utilisé votre service. je trouve que c'est une bonne compensation.
si vous voulez vraiment consommer les 400 min, vous pouvez changer pour le forfait à 10$ (50min appels) et dés que les 400 min seront consommés vous pouvez revenir a votre forfait de 20$.
bonne chance.
@dzer2018 Excellente suggestion! À mon avis, elle devrait être la réponse acceptée,
Honnêtement, moi aussi, je trouve un peu désolant la proposition de PM de donner l’option 400 min... Je comprends que le problème a duré très peu de temps et qu’il concernait que les appels et que PM n’était pas obligé de récompenser qui que ce soit et que la récompense visait à une solution temporaire pendant la panne, mais je suis d’avis que lorsqu’une « récompense » est annoncée pour compensation des problèmes vécus, ça peut porter à confusion dans l’esprit de certains. Le concept de compensation devant redonner un « nanan » pour apaiser la perte subit exemple : réduction du forfait de x$ pour le mois suivant ou un 250g de données aurait été plus logique et mieux apprécié par les clients ayant un forfait provincial qui 🤔, logiquement, on choisit ce forfait parce qu’il ne font pas d’appel ailleurs au monde parce que leur cercle de connaissances se situe dans leur propre province... ce qui est quand même cohérent 🤣 quand on y pense.
Seul hic pour ta suggestion, les personnes comme moi qui on profité du forfait promotionnel 25$ illimité + 2x500mb de données avec le paiement préautorisé aurait perdu ce privilège vu que le forfait a été aboli 😕 ce qui est très dommage car ce dernier était super vendeur!!
En passant @Eluneo super réponse aussi!!
Sur ce, bon dimanche 😄
le 04-28-2019 10:15 AM
Merci de votre support.
Sauf que c'est peine perdu. Ici quand tu expliques ton point de vue, soit on te répond que tu cherches à déplacer le problème, soit on te blâme de déverser ta frustration sur les clients-non-employé qui t'accusent de déplacer le problème...
Et pour ce qui est de la réponse de Eluneo, ces 400 minutes je les ai reçu quelques jours APRÈS que la panne soit réglé, la preuve il n'y a même pas une seule seconde utilisé sur ces 400 minutes. Si je les avaient eus durant la panne, j'en aurais utilisé..... Rendu là c'est vraiment rire de moi que de prétendre que ces 400 minutes étaient pour être utilisés durant la panne...
Pas pour rien que je ne répond plus depuis avant hier soir. J'ai perdu assez de temps et d'énergie avec PM qui n'ont rien à faire de leurs clients et qui se contentent de faire le minimum.
En plus ça parle fallacieusement de Fizz qui eux ne chargent que 10$ pour illimité partout au Canada + texto entrants gratuits. Un service qui en offre plus pour moins, on doit s'attendre à ce qu'il y ait des bug, c'est bien ce qu'on m'a dit pour PM avant-hier... Mais par contre on va basher Frizz qui repose sur la même philosophie tout en coutant 1/2 prix.... assez fallacieux comme comparaison.
le 04-28-2019 10:35 AM
En ce qui me concerne, j'ai émis une opinion sur Fizz; je persiste et je signe.
L'expérience fut cauchemardesque, du jamais vu et la même situation est vécue par de nombreuses autres personnes.
Il n'y a rien de fallacieux dans la Vérité!
Si je peux me permettre, dans un autre ordre d'idée, c'est assez particulier de vanter les services d'une autre compagnie ici (ça soulève des questions dans mon esprit...).
Je ne tiens pas à poursuivre dans ce genre de discussions déplaisantes; je ne suis pas ici pour ça; donc, dernier message de ma part sur le sujet.
J'essayais d'aider et rien de plus!
VOILÀ
(Lorsqu'on est insatisfait, on va ailleurs, au lieu de "faire des crises" sur le site d'un fournisseur! OUF)
le 04-28-2019 11:57 AM
le 04-28-2019 12:15 PM