annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements de facture

Dominique4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai appris hier que mes paiements se fait au 30 jours, est-ce le cas de tous?  Et si je paie au 30 jours au bout de l’année j’ai payé 372 jours au lieu de 365 jours ???   Ayant une journée de tous les mois de 31jours , rapportée au mois suivant je paie pour 7 jours de plus, car ma date de paiements change a chaque fois d’une journée.. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Oui, c'est normal. PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. Et oui, vous auriez payé quelques jours de plus par an.

Je pense que tous les fournisseurs de téléphonie mobile de niveau 3 sont comme ça, Lucky Mobile et Chatr font la même chose

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

Oui, c'est normal. PM fonctionne sur un cycle de 30 jours. Et oui, vous auriez payé quelques jours de plus par an.

Je pense que tous les fournisseurs de téléphonie mobile de niveau 3 sont comme ça, Lucky Mobile et Chatr font la même chose

Dominique4
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup à Softech, pour la réponse, je suis quand même satisfaite de PM étant donné le prix très bas de mon forfait 

darlicious
Mayor / Maire

@softech @Dominique4 

372 days in a year? What? Plan cycles are every 30 days. 12×30 days= 360 days

1 year=365 days  365 - 360= 5 days per year your cycle falls behind ( you make up 2 days in February)

 

 

Pour contacter le support client, cliquez ci-dessous : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Pour pré-vérifier votre compte, indiquez votre nom complet, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres.&

Need Help? Let's chat.