annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Carolle0550
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi on a pas pris mon paiement comme d habitude sur ma carte de credit

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Carolle0550  a écrit :

Pourquoi on a pas pris mon paiement comme d habitude sur ma carte de credit


@Carolle0550 

La fonction Paiement automatique peut parfois faire defaut.

Si vous avez perdu le service, faites un paiement manuel pour reactiver le compte.

Pendant que vous y etes, verifiez aussi si la date d'expiration de votre cc enregistree n'a pas change et faites les corrections necessaires le cas echeant.

 

Note: Si vous avez toujours le service, c'est peut etre tout simplement le renouvellement de votre forfait qui est en retard et eventuellement le paiement sera debite de votre carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

t_p
Mayor / Maire

@Carolle0550  a écrit :

Pourquoi on a pas pris mon paiement comme d habitude sur ma carte de credit


@Carolle0550 

La fonction Paiement automatique peut parfois faire defaut.

Si vous avez perdu le service, faites un paiement manuel pour reactiver le compte.

Pendant que vous y etes, verifiez aussi si la date d'expiration de votre cc enregistree n'a pas change et faites les corrections necessaires le cas echeant.

 

Note: Si vous avez toujours le service, c'est peut etre tout simplement le renouvellement de votre forfait qui est en retard et eventuellement le paiement sera debite de votre carte.

softech
Oracle
Oracle

@Carolle0550 

 

Le paiement automatique peut échouer occasionnellement. as-tu essayé de faire un paiement manuel ?

 

essayez de payer d'abord par le montant dû et voyez si cela fonctionne.

 

F-Paiement-Due_Otherpng

En cas d'échec, essayez de sélectionner Autre et entrez le montant dû + 1 $.

Après le paiement, vérifiez s'il y a un bouton Réactiver le plan actuel. Déconnectez-vous ensuite de Mon compte et redémarrez votre téléphone

Anonymous
Non applicable

@Carolle0550 

go sign in to Self-Serve, to review your account,

1. Click on Payment

2. Make a Payment

3. one Time Payment 

4. you will see your Amount Due:$$

5. Payment Type: selected other ( Enter the desired payment amount )

6. how much you see at Amount Due:$ ! you will do manually enter Amount:$$ + $1 extra

7. Tax: will collect automatically,
8. Click ‘Submit’,
9. after payment gone through, you have to do Rebooting your phone

what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

 

10. and how much you pay the extra is will going to your account Available funds:$ ! has the amount left,
and for next bill cycle the will take it from there automatically,
 

and if still not fix it follow this,

  1. Add Funds to your Plan Amount through Self Serve  
  2. Go to “Plan and Add-Ons” TAB
  3. Select "Lost/Stolen Phone" TAB
  4. Select "Suspend Service" BUTTON
  5. Then, Select Resume/Reactivate Service
  6. Reboot your phone.
  7. what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone about 2 minutes and turn it back on.

 

**also check it out if your credit card expire, if so

Révélation

you can Remove your credit card and Logout and

i suggest you close all Browser and do clear cache and cookies for any Browser,

and try it for a different Browser and open incognito mode,

how to open Browser incognito mode visit Here link,

how to clear cache and cookies and History visit Here link,

and use a Browser from your computer,is better

use Browser microsoft edge or chrome latest version
and just make sure your Browser is up to date update
sometime is the Browser is not update is give a issue.

how to update your Browser visit Here link, 

and Restart your computer, is will help a lot,

 

and if you use a home internet take your power internet off for about

a 1 minute and put it back on,to refreshing your network,

 

and log in and re entered your credit details,

 

just make sure your credit card number and your address match the same,

sometime your typing but is a one word or letter or number is a wrong or is missing just make sure for it.

 

How To Update or Remove Your Payment Card

To update or remove your credit or Visa debit card details,

1. sign in to Self-Serve.  Once signed in,

2. click on the ‘Payment’ tab,

then scroll to the bottom of the page and select ‘Manage my card’.

you will have the option to either select ‘Replace this card’, or ‘Remove this card’.

You will need to review and confirm this change to your account,

@Anonymous 

 

Je pense qu'il serait bien que vous répondiez français en communauté française.

C'est le but de garder 2 communautés ici.

 

Ce sera plus facile pour nos amis français ici afin qu'ils n'aient pas à consulter Google Translate.

Anonymous
Non applicable

@softech  a écrit :

@Anonymous 

 

Je pense qu'il serait bien que vous répondiez français en communauté française.

C'est le but de garder 2 communautés ici.

 

Ce sera plus facile pour nos amis français ici afin qu'ils n'aient pas à consulter Google Translate.


@softech 

je sais mais comme vous le savez mon copier/coller en anglais et je dois faire aussi une autre copie en francais la prochaine fois ne vous inquiétez pas..

@Anonymous 

oui, si vous devez d'abord traduire, veuillez prendre votre temps et le faire avant de poster.

 

Mais nous devrions privilégier la qualité du message et ne pas simplement essayer de répondre rapidement et facilement. Gardez à l'esprit que nous essayons d'aider les autres ici et pas seulement d'augmenter le nombre de vos publications

Anonymous
Non applicable

@softech  a écrit :

@Anonymous 

oui, si vous devez d'abord traduire, veuillez prendre votre temps et le faire avant de poster.

 

Mais nous devrions privilégier la qualité du message et ne pas simplement essayer de répondre rapidement et facilement. Gardez à l'esprit que nous essayons d'aider les autres ici et pas seulement d'augmenter le nombre de vos publications


@softech 

ok merci pour vos conseils mais pour la prochaine fois tout ce que vous devez me dire que vous êtes libre par Messages privés...

Pas besoin de messages privés. Il vaut mieux si les corrections sont publiées dans le forum afin que tous puissent apprendre. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

t_p
Mayor / Maire

@Luddite  a écrit :

Pas besoin de messages privés. Il vaut mieux si les corrections sont publiées dans le forum afin que tous puissent apprendre. 


@Luddite 

Si telle est votre opinion, je trouve vraiment bizarre ce qui m'est arrive il y a quelques jours quand j'ai fait des commentaires similaires sur le meme sujet au meme usager, et ma publication a disparu quasiment de facon instantanee. J'ai pense que c'etait peut-etre une bogue et refait la meme publication 2 autres fois. Elles ont toutes disparu immediatement.

J'avais pense qu'on fait ici de la censure, mais la je ne sais plus quoi penser...

🤔


@t_p  a écrit :

@Luddite  a écrit :

Pas besoin de messages privés. Il vaut mieux si les corrections sont publiées dans le forum afin que tous puissent apprendre. 


@Luddite 

Si telle est votre opinion, je trouve vraiment bizarre ce qui m'est arrive il y a quelques jours quand j'ai fait des commentaires similaires sur le meme sujet au meme usager, et ma publication a disparu quasiment de facon instantanee. J'ai pense que c'etait peut-etre une bogue et refait la meme publication 2 autres fois. Elles ont toutes disparu immediatement.

J'avais pense qu'on fait ici de la censure, mais la je ne sais plus quoi penser...

🤔


@t_p  Oui, PM est incohérent. Comme moi, peut-être.

 

business-commerce-questionnaire-coaching_skill-coach-life_coach-life_coaching-forn5445_low.jpg

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@t_p 

 

S'il disparaît immédiatement, ce n'est probablement pas les Oracles à blâmer.
Cochez d'abord la case non modérée de PM :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/premod/moderationitemspage/tab/rejected

 

(haha.. Oracle n'a généralement pas cette vitesse.. Désolé @Luddite )


et oui, je suis d'accord que nous devrions poster ici s'il y a un problème évident avec les réponses/suggestions.

@softech @t_p 
en général quand ce sont des oracles qui modifient un message c’est indiqué en bas du message: EDITÉ avec le nom de l’oracle. Si des messages sont retirés c’est vraiment des cas exceptionnels de notre côté. Il s’agit alors plus du service à la clientèle qui a cru bon les enlever soit pour des raisons de sécurité ou par mesure préventive…ou par erreur de jugement…comme cela peut nous arriver à nous aussi.

Need Help? Let's chat.