annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Sargine11
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j’ai acheté un bon de paiement mais je n’arrive pas a l’activer de mon compte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai acheté un bon de paiement mais je n’arrive pas a l’activer de mon compte 


@Sargine11 

 

Essayez d'utiliser un autre ensemble de numéros à 12 chiffres trouvés sur le bon.
Ils peuvent être appelés quelque chose de différent sur le bon eux-mêmes.

 

Si les problèmes persistent, vous pouvez demander de l'aide aux agents du support client pour l'ajouter à votre compte.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

@Sargine11 

appel 1 855 4PUBLIC 

Payer vos services en composant *611 (publicmobile.ca)

 

Modes de paiement acceptés pour l’activation (publicmobile.ca)

 

Éditer: 

  1. Ouvrez une session dans le Libre-service
  2. Cliquez sur l’onglet Paiement.

 Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Pour réapprovisionner votre compte à l’aide d’un bon, connectez-vous à votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Paiement », puis sur « Paiement unique ». Dans le formulaire qui s’affiche à la page suivante, cliquez sur « Bon de paiement » comme mode de paiement, entrez le code du bon en dessous, puis cliquez sur « Soumettre ».

*certains bons prennent 24 heures pour s'activer..

 

t_p
Mayor / Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai acheté un bon de paiement mais je n’arrive pas a l’activer de mon compte 


@Sargine11 

Ou avez vous achete le bon?

Certains bons ne sont actives qu'apres quelques heures. Essayez de nouveau apres un certain temps.

Si ca ne marche pas, contactez CS pour de l'aide:

Chat with Public Mobile (tiia.ai)

softech
Oracle
Oracle

@Sargine11 

 

Où l'as-tu acheté?

 

Le bon de paiement acheté dans certains endroits peut prendre 24 heures pour qu'il devienne actif, au moins après minuit.

 

Mais ceux achetés à partir du 7/11, Pharmaprix (SDM), Shell et London Drugs sont tous immédiatement valables pour être utilisés.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sargine11  a écrit :

Salut j’ai acheté un bon de paiement mais je n’arrive pas a l’activer de mon compte 


@Sargine11 

 

Essayez d'utiliser un autre ensemble de numéros à 12 chiffres trouvés sur le bon.
Ils peuvent être appelés quelque chose de différent sur le bon eux-mêmes.

 

Si les problèmes persistent, vous pouvez demander de l'aide aux agents du support client pour l'ajouter à votre compte.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.