annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Jadeb01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, cela fait maintenant plusieur jours que je tente de payer mon téléphone avec ma carte de crédit au téléphone ainsi qu'en ligne, que ce soit en francais ou en anglais. À chaque fois un message d'erreur m'apparait ou bien on me dit de contacter ma compagnie de carte de crédit puisque puisqu'il ne peuve pas pendre le paiment. Pourtant j'ai contacter ma compagnie et tout est ok celon eux. Ca fait maintenant plus de 48h que j'ai contacter public mobile et je n'ai toujours aucune réponse, et bien sur mon téléphone est inutilisable..

 

Quel est le problème?

 

Merci

5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Jadeb01

 

Je suis vraiment désolée, 

 

Pouvez-vous me dire quel est la carte de crédit dont vous utiliser? (Master, Visa, Amex ou Visa débit?)

 

L'address doit être la même sur votre compte que sur le relevé bancaire de la banque est ce le cas?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jadeb01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ma carte de crédit est une mastercard et l'adresse est la même, je viens de vérifié.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Jadeb01,

 

Parfait! Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Public Mobile?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jadeb01
Great Neighbour / Super Voisin

c'est fait merci

@Jadeb01 Shazia a quitté pour la journée. Si elle ne répond pas d'ici demain midi nous le faire savoir.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.