annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

JA4
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai deux comptes différents pour mes téléphones cellulaire et j’ai eu une fraude sur ma carte de crédit et j’ai changé de carte donc j’ai fait la correction sur un compte et j’ai de la difficulté sur le second pour l’accès au compte xxxxxxxxxxxxxxx j’aimerais bien faire le changement pour le paiement automatique 

 

Edit by Dunkman: removed presonal information.  Also moved to French side of forum.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JA4  a écrit :

J’ai deux comptes différents pour mes téléphones cellulaire et j’ai eu une fraude sur ma carte de crédit et j’ai changé de carte donc j’ai fait la correction sur un compte et j’ai de la difficulté sur le second pour l’accès au compte xxxxxxxxxxxxxxx j’aimerais bien faire le changement pour le paiement automatique 

 

Edit by Dunkman: removed presonal information.  Also moved to French side of forum.


Hello @JA4 

 

Veuillez vous assurer de vous déconnecter complètement d'un compte avant de vous connecter à un autre compte Public Mobile.

 

Il peut être préférable d'ouvrir le 2ème compte sur un appareil différent ou un navigateur complètement différent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

HALIMACS
Mayor / Maire

@JA4 

 

You would very likely need to wait 1 hour before updating the second account. 

 

PM's system may suspect questionable use of a credit card when trying to update two separate accounts in a short time-frame.

 

Before doing so, clear your cache and cookies and open an incognito tab.

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@JA4 

 

Lorsque vous dites de la difficulté, quel est le soucis exactement ?  J'imagnine que la difficulté, ne réside pas dans la procédure, vu que vous avez réussi sur le 1er compte.

 

Merci de nous éclairer.

softech
Oracle
Oracle

@JA4  a écrit :

 j’ai de la difficulté sur le second pour l’accès au compte xxxxxxxxxxxxxxx 

 

 


Bonjour, @JA4 

vouliez-vous dire que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à PM Self-Serve pour votre deuxième compte ??

ou avez-vous des difficultés à changer de carte de crédit sur votre deuxième compte? Si tel est le cas, quel était le message d'erreur exact?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JA4  a écrit :

J’ai deux comptes différents pour mes téléphones cellulaire et j’ai eu une fraude sur ma carte de crédit et j’ai changé de carte donc j’ai fait la correction sur un compte et j’ai de la difficulté sur le second pour l’accès au compte xxxxxxxxxxxxxxx j’aimerais bien faire le changement pour le paiement automatique 

 

Edit by Dunkman: removed presonal information.  Also moved to French side of forum.


Hello @JA4 

 

Veuillez vous assurer de vous déconnecter complètement d'un compte avant de vous connecter à un autre compte Public Mobile.

 

Il peut être préférable d'ouvrir le 2ème compte sur un appareil différent ou un navigateur complètement différent.

Need Help? Let's chat.