annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Dominique1973
Great Neighbour / Super Voisin

Salut ce matin sur mon compte ça indiquait que mon forfait est de 33$-6$ récompense et -4$ qui me restait de solde et que le paiement requis était de 23$ j'ai donc acheté une carte de 28$ ce qui fait 32$ mais mon forfait ne se renouvelle pas.

7 RÉPONSES 7

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Dominique1973  a écrit :

Salut ce matin sur mon compte ça indiquait que mon forfait est de 33$-6$ récompense et -4$ qui me restait de solde et que le paiement requis était de 23$ j'ai donc acheté une carte de 28$ ce qui fait 32$ mais mon forfait ne se renouvelle pas.


Si  "fonds disponible" indique 32$, vérifiez dans <forfaits et options> s'il y'a un bouton "réactiver votre forfait actuel".


20190501_171132.jpg

Contactez les modérateurs si pas réglé :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Robot clignant de l'œil

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Dominique1973  a écrit :

Salut ce matin sur mon compte ça indiquait que mon forfait est de 33$-6$ récompense et -4$ qui me restait de solde et que le paiement requis était de 23$ j'ai donc acheté une carte de 28$ ce qui fait 32$ mais mon forfait ne se renouvelle pas.


Petite chose à vérifier est-ce que vos 28$ ont bien été appliqués dans votre compte? Pouvez-vous aller voir dans votre page de paiement? Est-ce que votre compte montre ACTIF sur la 1ère page ou SUSPENDU?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Dominique1973 

 

Chez PM, le changement/paiement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Comme @dzer2018 l’a suggéré, vérifier le si vous avez l’option de réactiver le forfait.

 

Bonne chance!

djeffait
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,j'ai toujours le meme probleme,le payement ne veut pas chager que faire svp

 


@djeffait  a écrit :

bonjour,j'ai toujours le meme probleme,le payement ne veut pas chager que faire svp

 


Écrivez votre problème dans un nouveau message ici pour recevoir plus d'aide spécifique à votre problème...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/Paiement_de_votre_service


@djeffait  a écrit :

bonjour,j'ai toujours le meme probleme,le payement ne veut pas chager que faire svp

 


Quel est votre problème exactment? Où est le problème carte de crédit ou page de paiement ou ..?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@djeffait 

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.