annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement pré autorisé

MarcelGuy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un courriel à l’effet que Public Mobile n’a pas pu prendre mon dernier paiement sur ma carte VISA finissant par 8011 dont la date d’expiration est 05/25. Je ne comprend pas pourquoi et j’aimerais que vous validiez cette info dans mon compte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MarcelGuy 

 

avez-vous reçu le mail hier ?

PM un problème système hier et envoyé à tort à de nombreuses personnes un e-mail indiquant que leur compte a été suspendu.

Si votre téléphone fonctionne, Mon compte en libre-service affiche l'état Actif, alors ignorez simplement le message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@MarcelGuy 

 

avez-vous reçu le mail hier ?

PM un problème système hier et envoyé à tort à de nombreuses personnes un e-mail indiquant que leur compte a été suspendu.

Si votre téléphone fonctionne, Mon compte en libre-service affiche l'état Actif, alors ignorez simplement le message.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@MarcelGuy 

 

Si tous vos services fonctionnent correctement et que votre carte n'expire pas, alors, oui, je dirais sans crainte de ne pas vous inquiéter.

Vous pouvez toujours appeler le 611 depuis votre appareil pour connaître votre statut et la date du prochain paiement, pour vous rassurer, tout est toujours actif.

Anonymous
Non applicable

@MarcelGuy 

le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Anonymous  a écrit :

@MarcelGuy 

le courrier électronique du système est envoyé à tous les clients... ignorez simplement,,


@Anonymous  -  

Ceci est une erreur.

Un e-mail n'a pas été envoyé à TOUS LES CLIENTS.

Anonymous
Non applicable

@macsal 

le système envoie un e-mail envoie également un SMS est envoyé à tous les clients. trop de rapports clients.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Anonymous  a écrit :

@macsal 

le système envoie un e-mail envoie également un SMS est envoyé à tous les clients. trop de rapports clients.


@Anonymous  

Eh bien, je n'ai pas reçu d'e-mail à ce sujet, et les autres personnes que je connais avec Public Mobile n'en ont pas reçu non plus.

Je suppose que je dis juste de faire attention aux faits en disant TOUS.

Vrai.
pas TOUS... je n'en ai pas moi aussi.

Need Help? Let's chat.